salut à tous!

Démarré par davidles, 26 Décembre 2006 à 14:25:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

tres belle presentation de ton periple  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

davidles

je fais un déterrage de ma présentation pour... me présenter à nouveau  :-D

en effet, je viens de me racheter une bécane :-* et une kawa pour ne rien gâcher !

un versys orange de  2007 avec 10000 km, top case et selle confort, bulle haute, révision des 12000 faite, pour 4500 euros... je suis allé la chercher dans la région de Tours

je suis hyper content !!!!!!!!!!

c'est vrai que je la trouve beaucoup mieux en vrai que sur les photos, et l'essai m'a totalement convaincu... moteur génial, beaucoup plus rempli en bas que sur l'er6, super sensations, partie cycle naturelle... je la trouve juste un peu raide sur les petites bosses (vais essayer de bidouiller un peu les suspattes) et la bulle est nulle pour moi (gros bruit dans le casque)... mais c'est rien à côté de toutes les qualités de cette moto

ma copine dit qu'elle est super bien installée derrière, en plus...

les photos seront là bientôt là où il faut  ;)

V
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

cpg

 :biggrin:  :pouce: tu vas te régaler avec ta versys  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

 0(0 Alors re-bienvenue sur le forum et un pilote de Versys en plus ! :houra:
Tu verras, les orange candy sont les plus rapides... :sifflet:

darkein

Re :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Amuses toi bien avec ta nouvelle monture ! :houra:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

HotCmel

c est vraiment une bonne nouvelle !!!

c est pas chere 4500 ! :Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

davidles

oui, je crois que c'est pas très cher, par contre les pneus sont en fin de vie, je vais mettre des roadtec z6 demain dessus...

je suis très content de revenir parmi vous, j'aimerais bien trouver des occasions de rouler ensemble... j'espère ne pas louper la concentre 2009 !!!

on est maintenant dans une vieille maison à la campagne avec plein de place pour héberger du monde, alors si vous voulez profiter... ce sera avec plaisir ! pour faire une virée, boire un verre, se faire une bouffe... bref... :pastis:
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

polishglider

Bonjour, avec du retard  :sifflet:

tu es sur la carte désormais, tu ne peux plus nous quitter  <D

cedim

a ta versys je souhaite  :bienvenue: et a vous deux aussi bien sur
bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil


Sujets Similaires (5)