salut à tous!

Démarré par davidles, 26 Décembre 2006 à 14:25:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

HotCmel

Bienvenue David  ;)

Citation de: davidles le 26 Décembre 2006 à 14:25:24
je m'appelle David, et je possède un ZR7 depuis maintenant un an et 25000 km. je suis très heureux de trouver ce forum où j'espère pouvoir échanger sur cette machine que j'aime beaucoup, et peut-être vous rencontrer à l'occasion de balades!!!
j'ai 28 ans et j'habite en région parisienne

voici une photo de tout le monde (Elisabeth, ma passagère préférée :-*, moi et notre mulet!)

Il porte bien son nom  Oo: :-D

Pour la ballade tu as mis combien de temps pour faire ce voyage  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

davidles

on a mis un mois et demi en y allant très cool (on était en vacances, quoi ;) )
on voulait prendre le temps de visiter et de nous détendre aussi, vu toutes les belles villes traversées, la montagne, des lacs, la mer...

pour donner une idée de l'itinéraire: Allemagne (Freiburg, Forêt Noire, lac de Constance, route allemande des Alpes), Autriche (Tirol, un crochet à Salzburg), re-Allemagne (Forêt de Bavière), Tchéquie (Marienbad, Prague), Pologne (Cracovie), Slovaquie, Hongrie (Budapest, lac Balaton), Croatie (Zadar, route côtière jusqu'à Dubrovnik), Bosnie - Herzégovine (Mostar), ferry jusqu'à Bari en Italie, puis Naples, Rome, Florence, Cannes, route Napoléon...

aucun souci en route, on a évité l'autoroute au possible, sinon sur route la ZR7 est une très bonne moto même très chargée, confortable (avec la selle qui va bien!), économique et avec un petit côté joueur quand même :sifflet:
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

marcozr7s

 :bienvenue: et casque (chapeau) bas pour ton périple  :)

HotCmel

ca du te faire tout drole les difference de temperature entre la Pologne et l Italie  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

davidles

Citation de: Hotcmel le 28 Décembre 2006 à 00:26:54
ca du te faire tout drole les difference de temperature entre la Pologne et l Italie  :-\

en Pologne, climat continental, donc froid en hiver, mais... très chaud en été (plus qu'en France)
la pire canicule du voyage, on l'a eue à Prague et à Budapest (des camions distribuaient carrément de l'eau à boire dans les rues)
en Italie, on a eu pas mal de pluie, pas si chaud que ça :sifflet: alors qu'on pensait cuire sur place
de même, de retour en France, on a failli geler dans un camping près de Digne les Bains :'( (mais bon, c'était en montagne ;) )
comme quoi, la chaleur n'est pas forcément là où on l'attendrait :sifflet:
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

cpg

digne ...en montagne... ???  Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

davidles

Citation de: cpg le 28 Décembre 2006 à 12:00:15
digne ...en montagne... ???  Oo:

au Vernet, entre le col du Labouret et le col de Maure, sur la D900 une quinzaine de km au dessus de Digne, les Alpes de Haute Provence, donc :biggrin:
pour un Parisien, 1200 m d'altitude, c'est de la montagne ;)
par contre, vu la température qu'on a eue, je préfère même pas imaginer la VRAIE montagne <D !!!
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Molo molo

Beeee happy

Erwan

salut à toi, terrible ton périple, et ...  Oo: impressionnant la zr7, pensais pas que c'était possible  0(0

HotCmel

j aimerai aussi en savoir plus pourrasi tu faire un petit CR -> ICI
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R


cpg

arfff!!!!!

ben ça arrive de se melanger les touches du clavier..... :sifflet:

Bon ...c'est vrai que parfois cela crée de droles de mots... Oo:  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

oupss !! la I et passer derniere le S  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

djjoh

bienvenu !!

moi qui doit descendre dans le sud (de la france  <D) , ton périple me rassure quant a la fiabilité de l'engin qu'est le zr7  :biggrin:
Sortez couvert, rentrez entier !

davidles

Citation de: Hotcmel le 30 Décembre 2006 à 00:42:42
j aimerai aussi en savoir plus pourrasi tu faire un petit CR -> ICI

le site qu'on est en train de faire sur le voyage a bien avancé dernièrement, il est presque fini !
je poste l'URL très bientôt

V
David
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

bendod

#36
Salut,
Mais dit moi tu à fait tous ces kilomètres seul avec un SDS et 100 kilos de bagages sur le dos, cela ne t'a pas fatigué a la longue. 0(0
Perso pour autant de bornes avec un pote, C'est chacun ça moto et si il y a un SDS on se l'échange au fur et à mesure du voyage.

Au bout de tes 8500 KMs tu as fait l'équivalent de 6 mois de musculation   <D

En tout cas vivement ton lien pour voir ça, car elle est vraiment trop bien ta (ptite) ballade
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

davidles

Citation de: bendod le 25 Janvier 2007 à 12:18:21
Salut,
Mais dit moi tu à fait tous ces kilomètres seul avec un SDS et 100 kilos de bagages sur le dos, cela ne t'a pas fatigué a la longue. 0(0
Perso pour autant de bornes avec un pote, C'est chacun ça moto et si il y a un SDS on se l'échange au fur et à mesure du voyage.

Au bout de tes 8500 KMs tu as fait l'équivalent de 6 mois de musculation   <D

En tout cas vivement ton lien pour voir ça, car elle est vraiment trop bien ta (ptite) ballade

:biggrin:
mon sds est plutôt poids léger... et une trentaine de kilos de bagages... ça fait l'équivalent d'un bon gros sds :-D
en plus mon zr7 tient mieux la route bien chargé :sifflet:
je n'ai pas eu à solliciter ma musculature plus que ça... à part quand il fallait déballer les bagages!
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

davidles

hello!
le site sur notre voyage est prêt, vous pouvez le voir sur www.peripleamoto.com
toutes vos remarques sont les bienvenues!
et laissez-nous un petit mot dans le livre d'or! ;)
V
David
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

cpg

 :-*

bien sympa tout ça ...!!!!

Et bravo pour se périple  Oo:

Le prochain coup vous partez pour le "Paris - Pékin " ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)