Ventre sur patte et marmotte se présente à vous

Démarré par Mist1guette, 20 Juillet 2008 à 15:55:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

oh une fille de plus... 0(0 0(0 0(0
:bienvenue: et bon courage pour tes permis... :V:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Mist1guette

#22
Citation de: shrek le 20 Juillet 2008 à 19:00:46
euh si je ne m'abuse, le code n'est valable que 5 ans


  • Alors le code est valable 2 ans si tu n'as eu aucun permis pendant sa durée de validité
  • 5 ans avec un permis acquis (d'où l'intéret de passer les permis à la suite pendant les 5 premieres années)
  • 6 ans, c'est la date limite avant que ton livret d'apprentissage soit périmé. Avant cette date, il te faut le récupérer pour pouvoir
    meme te réinscrire au code...

Dans mon cas, j'ai passé le code à 19ans, pendant 1 an je n'étais pas en état de conduire, et la 2e année n'était pas des plus aisée pour prendre la route (code HS). Le gros problème, c'est que l'auto école où je le passais se trouve de l'autre coté de Paris par rapport à moi (et en prime la gérante m'agace  :red: :red:). Donc ce n'est pas des plus aisées pour récupérer cette saleté de livret. Je vais finir par écrire  à la préfecture, mais je doute que ce soit très rapide.... :sifflet:

Misti

PS: merci pour les fleurs mais je vais bientot plus avoir de place où les mettre  :-*
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

tounepistols

 :bienvenue: à toi

Tiens des belles fleurs en pleine nature sans abeilles je pense  :-D pour t'accueillir comme il se doit


Bon surf sur ZE fofo et bonne route  :motard: en SDS pour l'instant
Et merde pour tes permis  ;)

:V:

anthony 50

salut et bienvenue à toi
Je te laisse choisir parmis mes milliers de fleurs en espérant que t'y trouves ce que tu veux! :-D

bonne chance pour le(s) permis et bonne route :V:

polishglider

et pour info, le code maintenant n'est valable que 3 ans ...  Oo:

il te manque le jardinier pour t'occuper de ces fleurs ....

HotCmel

bienvenue ;)

ca fait plaisir de te voir ici !

La tradition ne se perd pas chez nous  :biggrin:


Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zèdère7


cedim

bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil

Mist1guette

#29
J'adore!

Merci à tous pour cet accueil! J'adore les petits mots de Tournepistol (excellent). pour les fleurs, c'est meme plus UN jardinier qu'il me faut, mais carrément le service qui s'occupe de Versailles.

Effectivement le forum a une bonne ambiance, et ca invite à revenir plus facilement. Qui sait, je viendrais pte vous dire bjr souvent. Puis pour la durée de validité du code, me déprime pas d'avance Polish stp  :incline:
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mist1guette

Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.


Sujets Similaires (5)