Changement de couleur.

Démarré par HotCmel, 27 Décembre 2013 à 16:01:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

clic

T'sais c'est plus simple de rajouter un div avec les deux fameux liens "derniers message non lus depuis votre dernière visites" et "réponses à vos messages" dans le code du forum et de le placer à côté du logo PK.

Frakass

OHlala les feignants,c'est très bien comme c'est.
En plus c'est dans les premières lignes  ;).

HotCmel

Citation de: cpg le 29 Décembre 2013 à 16:22:28
mettez vous sur la page des messages non lu depuis la dernière visite
faite un marque page (ou favoris) et mettez le dans la barre personnelle



par contre faudrait remette l'hébergeur hosting pic

Pour hostingpics c'est bon ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Taeron

J'aime bien la nouvelle couleur ! Bien joué bigboss ^^

raoul

j'imagine que ça vient du changement de thème mais l'intégration des vidéos vimeo ne marche plus

par exemple :

Citation de: rafale le 22 Novembre 2013 à 17:39:40
http://vimeo.com/78574895#

est ce que tu peux facilement remettre ça en place ?

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

#46
HotCmel, tu as pensé à créer un bouton dans la frame (le menu) en haut pour aller voir les messages non-lus ?
C'est vrai que c'est assez pénible de devoir revenir sur la première page quand on consulte un topic.

Sinon dans la rubrique accès-rapide, 2 liens redirigent vers des sites inexistants et allongent la page d'accueil pour rien :

*    Planete-Kawasaki.com
*    zr-7.org

Est-ce bien utile de les garder ?  ;)


HotCmel

Citation de: raoul le 03 Janvier 2014 à 00:50:26
j'imagine que ça vient du changement de thème mais l'intégration des vidéos vimeo ne marche plus

par exemple :

Citation de: rafale le 22 Novembre 2013 à 17:39:40
http://vimeo.com/78574895#

est ce que tu peux facilement remettre ça en place ?

Bizarre il est bien en place  :-\

Citation de: rafale le 03 Janvier 2014 à 22:59:17
HotCmel, tu as pensé à créer un bouton dans la frame (le menu) en haut pour aller voir les messages non-lus ?
C'est vrai que c'est assez pénible de devoir revenir sur la première page quand on consulte un topic.

Sinon dans la rubrique accès-rapide, 2 liens redirigent vers des sites inexistants et allongent la page d'accueil pour rien :

*    Planete-Kawasaki.com
*    zr-7.org

Est-ce bien utile de les garder ?  ;)



Je vais voir si je peux l ajouter  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Citation de: Taeron le 30 Décembre 2013 à 14:14:13
J'aime bien la nouvelle couleur ! Bien joué bigboss ^^
+1 La couleur est sympa.

Par contre, je suis le seul à ne plus comprendre comment fonctionnent les citations? Dès qu'il y a plus d'un niveau de citation ça devient la pagaille. Par exemple:
Citation de: HotCmel le 04 Janvier 2014 à 01:28:45
Citation de: raoul le 03 Janvier 2014 à 00:50:26
j'imagine que ça vient du changement de thème mais l'intégration des vidéos vimeo ne marche plus

par exemple :

Citation de: rafale le 22 Novembre 2013 à 17:39:40
http://vimeo.com/78574895#

est ce que tu peux facilement remettre ça en place ?

Bizarre il est bien en place  :-\

Citation de: rafale le 03 Janvier 2014 à 22:59:17
HotCmel, tu as pensé à créer un bouton dans la frame (le menu) en haut pour aller voir les messages non-lus ?
C'est vrai que c'est assez pénible de devoir revenir sur la première page quand on consulte un topic.

Sinon dans la rubrique accès-rapide, 2 liens redirigent vers des sites inexistants et allongent la page d'accueil pour rien :

*    Planete-Kawasaki.com
*    zr-7.org

Est-ce bien utile de les garder ?  ;)



Je vais voir si je peux l ajouter  :)
On peut pas remettre les cadres qui permettaient d'identifier les niveaux de citations?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

C est le theme qui est comme ca ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Et y a pas moyen de rajouter une ligne (ou juste modifier le paramètre approprié dans la feuille de style) pour que le cadre des citations ne soit pas de la même couleur que le fond? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

Ben faudrait un cadre comme avant quoi. Un p'tit rajout CSS où il faut quoi.
Et 2 lignes pour les links des messages non lus depuis la dernière visite :-D :sifflet:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

clic

Pareil.



Mais on distingue mal ce petit décalage lors des citations multiples... Un peu compliqué lors de la lecture. Avec un encadré on s'y repère directos.

Et perso, j'utilise pas la barre des fav. de chrome ou FF, ça prends de la place, ça me gonfle pour voir des streams et c'est moche :-D Donc le link en haut à droite du forum pour les messages non lus c'est vachement pratique, ça évite 2 clics en plus :sifflet:



Je sais que c'est des petits détails, mais ça arrange bien la lecture et la navigation sur le forum. #cassecouilleprofesionnel

rafale

republic of gamer et 392 mails non lus.  :?:
Bon rien d'intéressant ici.

clic

 :-D rien de visible :sifflet:

ROG G75VW 16 Gb de ram corsair, 2 SSD samsung pro de 256 gb, CPU i73610QM non OC, GPU 660M OC à 35% (t° stable à 50 °C hors jeu et 65°C pendant donc OC qui passe bien finalement).

Il parait pas, mais il fait tourner COD ghost en ultra :sifflet:

Bref, de légère modif classique sur un portable qui le supporte très bien. ça vaut pas une tour avec une carte mère asus maximus 6 extreme avec la gestion OC incroyable avec un i5XXXXK overclocable à entre 30 et 50 % avec des cadences de ouf et une GPU récente. Mais le prix n'est pas le même. L'attente non plus  ;)

Quand aux mails, j'ai la flemme je suis en vacances, la fac met trop de pression :sifflet:

rafale

 Oo:

Mais t'as de quoi t'acheter une multistrada là !  :-D

clic

Ouais non pas fiable.

/finduhs :sifflet:

nErur

Sinon tu te fais toi même ta tour, moins cher que ton G75 et tu sors un i5 2500k @ 5.3GHz.

Du coup tu fais tourner ghost en ultra  ... Sur 3 écrans en 5760x1080 :D

clic

Mais j'ai pas d'ordi en cours. Et ça c'est problématique :-D :sifflet: