Changement de couleur.

Démarré par HotCmel, 27 Décembre 2013 à 16:01:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frakass


Olympmars83

Citation de: olivier le 28 Décembre 2013 à 15:48:28
Va falloir refaire des autocollants  :-D

Et pour la mascotte, on fait comment ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mamykawa

#22
Le rouge ne me manque pas car ce vert est sublime, mais le fond ...... Un peu trop noir pour mes yeux !

Mais c'est sans doute mes vieux yeux !!!

Merci Carl de tout ce temps que tu passes juste pour notre plaisir  ;)

Par contre il n'y a plus les boutons "vos messages non lus" et messages non lus ?

shark49

Citation de: shark49 le 28 Décembre 2013 à 15:57:18
regarde dans accès rapide 1ère section clicvicule

je remets pour la vieille ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

La vieille ne voit pas de quoi tu parle !!!

Nono94

Top super méga cool !

Nice work

:V:
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Mamykawa

Citation de: shark49 le 29 Décembre 2013 à 02:02:32
Citation de: shark49 le 28 Décembre 2013 à 15:57:18
regarde dans accès rapide 1ère section clicvicule

je remets pour la vieille ....

Bon alors avant qu'il ne vende la mèche ...... J'ai tel a Shark pour comprendre !!! Et la .... Eurêka !!!! La lumière est la !!!

Comme quoi pour un blond il peut être utile  :sifflet:

clic

Un blond est toujours utile pour une blonde :-D



:dehors:

Mamykawa

Mon très cher clic, il me tarde de faire ta connaissance à ce grand moment qui est notre concentration.

Elle permet de remettre les pendules à l'heure avec les nouveaux qui parlent sans savoir (et de les martyriser comme veux la coutume) Shark s'en souvient encore  >:D
Sachez donc jeune freluquet que je ne suis pas blonde. Mais quand je fais appel à mes servants (mais si Shark tu es ma chose) c'est juste pour continuer à utiliser mon cerveau à des choses plus importantes !!!

Donc ........















Tu vas la fermer maintenant !!!!!!!!





Non mais y'a plus de respect !!!!!




:-D :-D :sifflet:

clic

T'as bien raison de consacrer ton cerveau à certaines tâches, à ton âge faut l'économiser  :-D :sifflet:


Woopitinnnn j'vais être malade à l'ascension

Mamykawa

Ho non Clic ne nous fais pas ça !!! Tu vas être en méga forme et repartir chargé à bloc  :-D :-D :-D

Bon arrêtons la le HS.

Sinon boss je ne vois plus les avatars et le lien vers la concentre ne marche pas.

Juste pour info  :-*

HotCmel

par contre il faudra juste remettre vos avatars pour certain ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

Citation de: Mamykawa le 29 Décembre 2013 à 01:52:19
Par contre il n'y a plus les boutons "vos messages non lus" et messages non lus ?
je les ai trouvé dans la 1ere section, mais c'etait plus pratique avant quand depuis le dernier post d'un topic, tu pouvais directement aller a la liste sans repasser par la page d'accueil.

sinon j'aime bien le nouveau theme :pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Je sais, pas pratique mais je n ai pas trouver un theme qui me plaisait avec cette option :( Autrement si j en avais un mais il etait payant :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

bah, on s'y habituera comme ca... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

mais si j en trouve un je le mettrais
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

Il faut aussi dire que la vieille m a appelé à 1h du mat....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Citation de: shark49 le 29 Décembre 2013 à 13:49:19
Il faut aussi dire que la vieille m a appelé à 1h du mat....
Tu avais qu'à dormir :P

domsys

C'est la grande classe !  :o Bien mieux que l'ancienne version !

Félicitation pour le travail accompli ! Et bonnes Fêtes !

cpg

mettez vous sur la page des messages non lu depuis la dernière visite
faite un marque page (ou favoris) et mettez le dans la barre personnelle



par contre faudrait remette l'hébergeur hosting pic
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]