[Concentr'2014] projet "Les Savoie"

Démarré par KFS-1, 23 Décembre 2013 à 10:25:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

Bon, j'ai rendez-vous au camping mercredi prochain pour le menus.
si vous avez des demandes particulieres aller y maintenant, apres ce sera trop tard.
Maintenant moins y a de demandes particulieres plus se sera facile pour moi... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

j'ai noté qu'ange voulais des repas sans viande (est ce pour des raisons financieres ou des convictions vergetarienne?)

apres je ferai de toues facons au mieux dans l'interret du groupe.

je compte sur vous pour etre reactifs. ;)

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

bah on est pas difficiles, pas de demande particuliere ;)

ch'uis bon pour la reactivite ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Ange-tueuse

Oui c'est ca je suis pauvre et chiante  :-\

Précise leur bien qu'un plat de pâte me va très bien et qu'ils ont pas besoin de se casser la tête.
Je mange des oeufs et du poisson aussi.

Merci  ;)

Hebus

Citation de: Ange-tueuse le 26 Février 2014 à 11:28:57
Oui c'est ca je suis pauvre et chiante  :-\

Précise leur bien qu'un plat de pâte me va très bien et qu'ils ont pas besoin de se casser la tête.
Je mange des oeufs et du poisson aussi.

Merci  ;)

pates a la carbonara ou aux fruits de mer pour ange  :-D

:dehors:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou

Pas de demandes particulières non plus, je bouff de tout, pareil pour Bru !

clic

Du rhum, des femmes et d'la biere non de dieu !! :-D

Hum.... Bref plus sérieusement, j'm'en fous tant que c'est pas du poisson (ou autres produits de la mer >/:<) et surtout pas de l'oseille dans la bouffe Oo:

Ce qui m'intéresse surtout pour les repas, c'est la différence entre les plus cher et moins cher.

Citation de: Ange-tueuse le 26 Février 2014 à 11:28:57
Oui c'est ca je suis pauvre et chiante  :-\

:( Pauvre petite fille, ça s'arrangera pour l'argent, la chiant-attitude c'est à vie. J'm'y suis fais perso :-D :-D

Ange-tueuse

Citation de: Hebus le 26 Février 2014 à 11:32:34


pates a la carbonara ou aux fruits de mer pour ange  :-D

:dehors:


Citation de: clic le 26 Février 2014 à 11:37:00


:( Pauvre petite fille, ça s'arrangera pour l'argent, la chiant-attitude c'est à vie. J'm'y suis fais perso :-D :-D


:marteau:

rafale

Comme Clic, si on peut éviter le poisson ça sera l'idéal, si y'en a ça ne sera vraiment pas un drame.  ;)

KFS-1

vous inquiettez pas pour le poisson, je mange rien de ce qui sort de l'eau (douce ou salé) exepté les moules... :sifflet:

apres voila, si a 13€ (menu le moins chere) y a de la viande, je pense pas negocioer un menu enfant a 6.5€ composer de pates au beurre...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

clic

Citation de: KFS-1 le 26 Février 2014 à 11:49:19
apres voila, si a 13€ (menu le moins chere) y a de la viande, je pense pas negocioer un menu enfant a 6.5€ composer de pates au beurre...

"Menu enfant" <D  arrête tu vas vexer Ange... Ou pire, énerver Tueuse Oo:




Bon yaura pas de poissecaille ! Nickel. Vivement la concentr' !!!!!

Ange-tueuse

Oh non ce serait top  :-*

Je prends le menu happy meal à macdo et le menu enfant me fait toujours de l'oeil aux resto donc nickel  :-D

shark49

quand je dis que c'est une gamine je ne suis pas loin de la réalité ...


arf merde jeff tu fais chier à toujours êtres dans mon dos

aie aie aie patapépatapé :dehors:


PS: pour la bouffe moi j'men fou du moment qu'il n'y a pas d'huitre .... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Citation de: Ange-tueuse le 26 Février 2014 à 11:58:16
Oh non ce serait top  :-*

Je prends le menu happy meal à macdo et le menu enfant me fait toujours de l'oeil aux resto donc nickel  :-D
bah prix du happy meal + escence aller retour, t'as meilleur temps de prendre le menu a 13€ :sifflet:

serieusement, a 13€ ca te fais encore trop chere?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Ange-tueuse


Mamykawa

Perso, tant que j'ai l'apéro, le reste ..... Nafoutre  :sifflet:

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

oui, mais ca c'est un budget a part...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

mimo93

la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (1)