[Concentr'2014] projet "Les Savoie"

Démarré par KFS-1, 23 Décembre 2013 à 10:25:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

KFS-1

Concentration PK 2014 en Savoies:

Camping L'idéal a Lathuile (74), au bord du lac d'annecy.




Arrivées: le jeudi 29 mai 2014: de 14h jusqu'a ce qu'on soit tous la... :sifflet:
jeudi soir: repas sur place
vendredi 30 mai: roulage en Savoie. Road book a venir. Pic nique sur la route (ou resto vous me direz ce qui vous tente)
vendredi soir: apero et repas au camping
Samedi 31 mai: roulage en Haute-Savoie. Road book a venir. Pic nique sur la route (ou resto selon vos envie)
Samedi soir: apero et repas au camping
Departs:Dimanche 1er juin: avant midi. pour ceux qui veulent differer leur retour, possibilité de passer chez moi poser les affaires et de faire un petit roulage...

On sera logé dans des bungalows de 3 chambres   salon (6 personnes maxi par bungalows) pour 20 personnes:
les nuits reviennent a 45€/ personnes pour 3 nuits
le camping nous fais les petits dej a 6.5€/jour/personne au lieu de 7.5€
les repas du soir sont a convenir, les menus du soir vont de 13 a 25€

donc un total pour le sejour de 103€ a 139€ / personnes  selon le repas du soir choisi.

Inscription sur le forum jusqu'au 31 Janvier 2014 et reception des acomptes de 30% sur les location au 14 fevrier au plus tard.
payement du solde sur place.

restera a ajouter les repas de midi, les aperos qui je le sais ne manqueront pas, et l'escence pour les machines...

les atouts du camping:
piscine couverte et chauffée pour les retours de balades
environnement entre lac et montagnes

je vous passes les aires de jeu, tables de ping pong, toboggans aquatiques etc...

pour reserver il faut verser un accompte de 30%
je pense qu'il faut reserver assez vite si on veut avoir des places ensemble.
pour les balades, prevoir des roadbook de 200km/ jours autour du camping, je vous cale ca bientot, mais avec les routes du coins, y a pas de soucis a se faire... :sifflet:

Road book 1:



road book 2:



PARTICIPANTS:
- kfs-1
- mamykawa
- wattson
- clic
- dirt driver
- hebus
- mme hebus
- poussin
- ange-tueuse
- rafale
- Taeron
- Narciss
- Max_ou
- minautore
- Trinity
- shark
- Marie
- happy-wizard
- nerur
- mimo93
- Olivier
- Cathy
- Olympmars 83
- mme Olymp
- Miss Cliquette


peut etre:
- hotcmel
- Frakass
-


ATTENTION:
A tous ceux qui seront a la concentr', afin d'eviter gaffes ou malentendus, merci de lire ceci:
http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2013/11/11/meurtre-a-lathuile-une-femme-de-54-ans-tuee-d-une-decharge-de-fusil-de-chasse


Infos de dernieres minutes:
Pour les draps:
soit chacun viens avec les siens, soit ils en vendent des jetables a 10€ par lit, donc chacun fait (fait fait) ce qu'il lui plait (plait plait...)

pour les arrivées: possible des 10h jusqu' a 12h et apres a partir de 14h.

pour le menage, soit on le fais nous ( et dans ce cas a ,nous de venir avec nos produits de nettoyage) soit c'est un forfait de 80€/ MH
soit 13.33€ par personnes.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

Pourrais tu préciser les détails du séjours
Repas à 13 et 25€
Des photos de l agencements des MH
Et surtout le budget
Car tu parles de 45€ la nuit donc fois 3 pour moi ça donne 135€ mais sur quelle base repas?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

olivier

Et le menu détaillé ainsi que le nombre de calories.
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Dirt Diver

#3
Moi rien que la région me plait .... :-*
Donc ca sera : "Je sais pas encore, je check vite et je vous dis..."

Olympmars83

Citation de: shark49 le 23 Décembre 2013 à 12:28:09
Pourrais tu préciser les détails du séjours
Repas à 13 et 25€
Des photos de l agencements des MH
Et surtout le budget
Car tu parles de 45€ la nuit donc fois 3 pour moi ça donne 135€ mais sur quelle base repas?

Bécile !! 45€ les 3 nuits par personne !! ...  :marteau:, 45€ la nuit autant aller à l'hôtel... :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

KFS-1

#5
je serai curieux de savoir qui ne veux pas voir nos gueules... :sifflet:

Citation de: shark49 le 23 Décembre 2013 à 12:28:09
Pourrais tu préciser les détails du séjours
Repas à 13 et 25€
Des photos de l agencements des MH
Et surtout le budget
Car tu parles de 45€ la nuit donc fois 3 pour moi ça donne 135€ mais sur quelle base repas?
comme dit olymp', c'est 45 pour 3 nuits.

pour les menus du soir, je verrai avec eux a la resa, ils m'ont dit qu'ils avaient des menus entre 13 et 25, donc j'ai fait un tarif haut, un tarif bas et voilou...

les MH ont 3 chambres (1 avec 1 lit double et 2 avec des 2 lits simple) et un salon entre la chambre "parents" et les chambre "enfants"
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Citation de: Dirt Diver le 23 Décembre 2013 à 16:16:17
Moi rien que la région me plait .... :-*
Donc ca sera : "Je sais pas encore, je check vite et je vous dis..."

+1 pour moi  ;)

Merci KFS pour les recherches  :)

Pour repondre à Shark
http://www.campingideal.com/fr/
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

bien joué boss.
donc pour preciser pour ceux qui chercheront sur le site du camping, je suis parti sur des MH "la combe" 8pl, le forfait 3 j est a 200e pour 4 pers, plus 8€ par j par pers...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

toutes mes condoleances a Marie...

elle a vraiment du faire un truc pas bien dans une autre vie pour avoir a te supporter tous les jours... :sifflet:

:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mamykawa

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Vous allez devoir me supporter encore à centre concentre les biquets  ;)

clic

J'veux pas être trop casse couille mais...

Tu pourrais rappeler les dates, l'adresse du site, la localisation (qui est plutôt sympa en plus, 800 mètres du lac d'Annecy quoi) et ces autres petits détails pour ceux qui ont pas trop suivit le premier post ?

Sinon, top le camping, un peu cher pour les repas mais bon le tarif le plus bas est dans mes prix.


Roule ma poule que j'viens

Mamykawa

Citation de: clic le 24 Décembre 2013 à 13:17:50
J'veux pas être trop casse couille mais...

Tu pourrais rappeler les dates, l'adresse du site, la localisation (qui est plutôt sympa en plus, 800 mètres du lac d'Annecy quoi) et ces autres petits détails pour ceux qui ont pas trop suivit le premier post ?

Sinon, top le camping, un peu cher pour les repas mais bon le tarif le plus bas est dans mes prix.


Roule ma poule que j'viens

Trop tard c'est fait  :-D :-D :-D

KFS-1

Citation de: clic le 24 Décembre 2013 à 13:17:50
Tu pourrais rappeler les dates, l'adresse du site, la localisation (qui est plutôt sympa en plus, 800 mètres du lac d'Annecy quoi) et ces autres petits détails pour ceux qui ont pas trop suivit le premier post ?
je met a jour dans le premier post

Citation de: clic le 24 Décembre 2013 à 13:17:50
Sinon, top le camping, un peu cher pour les repas mais bon le tarif le plus bas est dans mes prix.
pour les tarif de repas, ca ne me choque pas. c'est les prix ici, avec l'influance de la suisse toute proche, les tarif chez nous sont assez elevés par rapport a d'autres regions de france :'(
perso, je trouve qu'on s'en sort bien en tarif, je m'attendais a pire que ca...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

Moi ce sera p't'être en BAR mais m'en fout, j'viens quand même ^^

Du coup j'vais pouvoir jouer transport "pique nique", "camion balais" "assistance etc...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Wattson

moi aussi je suis partant cette année histoire de partager mes effluves avec toi mon ptit KFS!!! :sifflet: n'oublie pas le ptit rhum  :-* :-*


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

clic

Citation de: KFS-1 le 24 Décembre 2013 à 13:35:29
Citation de: clic le 24 Décembre 2013 à 13:17:50
Sinon, top le camping, un peu cher pour les repas mais bon le tarif le plus bas est dans mes prix.
pour les tarif de repas, ca ne me choque pas. c'est les prix ici, avec l'influance de la suisse toute proche, les tarif chez nous sont assez elevés par rapport a d'autres regions de france :'(
perso, je trouve qu'on s'en sort bien en tarif, je m'attendais a pire que ca...

Le tarif est bien :-D je trouve les repas "cher" mais pas l'hébergement qui est dans les prix les moins chers que j'ai pu payer

KFS-1

Citation de: Wattson le 24 Décembre 2013 à 15:36:24
moi aussi je suis partant cette année histoire de partager mes effluves avec toi mon ptit KFS!!! :sifflet: n'oublie pas le ptit rhum  :-* :-*
ouai, ou pas hein...
quand au rhum, on crechera a 1/2h de la maison et une de nos balade passera a 5 minutes... si je l'oublie, je ferai un crochet...

Citation de: clic le 24 Décembre 2013 à 15:50:54
Citation de: KFS-1 le 24 Décembre 2013 à 13:35:29
Citation de: clic le 24 Décembre 2013 à 13:17:50
Sinon, top le camping, un peu cher pour les repas mais bon le tarif le plus bas est dans mes prix.
pour les tarif de repas, ca ne me choque pas. c'est les prix ici, avec l'influance de la suisse toute proche, les tarif chez nous sont assez elevés par rapport a d'autres regions de france :'(
perso, je trouve qu'on s'en sort bien en tarif, je m'attendais a pire que ca...

Le tarif est bien :-D je trouve les repas "cher" mais pas l'hébergement qui est dans les prix les moins chers que j'ai pu payer
les tarif de restauration sont dans la moyenne de ce qui se fait ici...

MAJ du premier post, je fais nune liste des participants...
merci de vous signaler si vous n'etes pas dedans... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Wattson

Citation de: KFS-1 le 24 Décembre 2013 à 16:26:14
Citation de: Wattson le 24 Décembre 2013 à 15:36:24
moi aussi je suis partant cette année histoire de partager mes effluves avec toi mon ptit KFS!!! :sifflet: n'oublie pas le ptit rhum  :-* :-*
ouai, ou pas hein...
quand au rhum, on crechera a 1/2h de la maison et une de nos balade passera a 5 minutes... si je l'oublie, je ferai un crochet...

comme si on te laisser le choix  :-D :-D :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille


Sujets Similaires (1)