[Z 750 fourche] adapter une k13 sur k05

Démarré par underflash, 11 Décembre 2013 à 19:46:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

underflash

Ba la cource est casi nul sa freine direct donc je pensse que c'est un pr19. Cest bon a savoir car tu peu le metre sur une autre becanne acheter doccaz sur leboncoin sa se vend pas tro cher sa evite de cracher 180 balle dans un nissin 19.

En ce qui concerne la fourche les buter de direction sur le z1000 k13 sont placer deriere les té  alor que moi la calle est devant. Jvoulait recouper pi en bidouiler devant mais cest de l'aluminium vrement asser fin. Donc je prefer jouer la securiter et pas i toucher. Pi surtou que si jai un pet apres si lexpert voi sa sa risque de pa le faire.
J'ai paSer comande des té k05 cette aprem. J'ai les boules car j ai trouver q'une annonce sur internet (et le gas est contien que c'est introuvable :( ) alors il en a profiter. Apres nego jai eu té + filtre a air k&n pour 220 euro FDPI  Oo:

clic

Sache un truc quand même. En mettant une fourche de z1000 sur ton Z750, forcément que l'expert le remarquera et tu l'auras dans l'os. ;)

J'me serrai pas fais chier avec les butés surtout si faut claquer 220 € derrière. La dremel, c'est ma copine, les butés ça sert à rien sauf quand on s'baise les doigts sur le réservoir  :sifflet:


Sujets Similaires (5)