Organisation des concentrations et partenariats

Démarré par raoul, 10 Décembre 2013 à 00:14:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

Le fait d'avoir recherché un contact kawasaki pour le gamin me fait penser au fait que j'avais travaillé avec Kawasaki pour développer un partenariat à l'occasion de nos concentrations

j'avais ainsi obtenu sur notre première édition un lot de "cadeaux" symboliques pour les participants (notamment des casquettes et je ne sais plus quoi)

mais on avait discuté aussi de l'opportunité de se faire financer une bache ou un partenariat avec une concess locale ...

bref il a matière pour ceux qui le souhaitent de relancer cette idée de partenariat pour l'organisation de nos concentrations.
pour ce faire j'avais préparé une note de projet d'une 10 de pages pour expliquer ce nous faisions , notre développement et les partenariats possibles

donc n'hésitez pas à relancer l'idée , j'avais eu à l'époque un très bon accueil de kawa  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

Vous dérangez pas, j'ai fait un mail !

Bonjour,

On est quelques affreux à tourner sur piste des fois ... nous faudrait une tonnelle aux couleurs Kawasaki parce qu'il fait chaud ici l'été.
Pour vous familiariser avec le team :

- Suzuki 434 DRZ (serré)
- Suzuki 400 DRZ (volé)
- Suzuki 650 SV-S (pas fini)
- Suzuki 650 SV-S (vachement orange)
- KTM 625 SMC (le pilote a peur sur circuit ^^)

Sinon on a aussi des Kawa des fois !
- Kawasaki 650 ER-6 (tourapé replica)
- Kawasaki 750 Z (explosed Factory)
- Kawasaki 750 ZR-7 x 2 (cassés et usés ; remplacés par un Z bizarrement encore intact)

Donc c'est bon ? On peut l'avoir notre tonnelle ?






:biggrin:

raoul

C'est une évidence qu'avec un bon a rien comme toi , on risque pas de développer quelque chose ....:D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


shark49

ouech les autres comment qu'ils te coses vient on va leur péter leurs têtes ... :-D

bon sinon c'était une bonne idée mais il est vrai que mnt sur le fofo l'or des concentr' il n'y a plus bcp de kawa...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur


raoul

Citation de: shark49 le 10 Décembre 2013 à 13:28:49
bon sinon c'était une bonne idée mais il est vrai que mnt sur le fofo l'or des concentr' il n'y a plus bcp de kawa...

je dis pas qu'il faut le refaire ou viser que kawasaki comme partenaire mais comme je suis présent en pointillé sur le forum et comme j'ai du rechercher dans mes archives pour rafale

=> c'est juste que pour les membres actifs du forum et si l'envie vous en prend vous pouvez aussi solliciter des partenaires pour nos concentrations

une marque pour des "cadeaux" (on peut pas recevoir d'aide financière vu qu'il n'y pas de personne morale)
un magazine pour une "couverture" presse et faire parler de nous
...
...


donc juste au cas où  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Ange-tueuse


KFS-1

+600
bonne idee

Citation de: nErur le 10 Décembre 2013 à 21:15:11
Citation de: KFS-1 le 10 Décembre 2013 à 13:56:43
reste toujours quelques irreductibles

Qui viennent pas aux concentr' ?  :-D :-D
Perso, j'en fait une sur 2... j'ai une vie de famille aussi... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

#10
Citation de: shark49 le 10 Décembre 2013 à 13:28:49
bon sinon c'était une bonne idée mais il est vrai que mnt sur le fofo l'or des concentr' il n'y a plus bcp de kawa...

- Et alors, on va pas changer le nom du forum !!

- Kawa ne verra aucun inconvénient à faire de la pub à des proprio qui n'ont pas de kawa justement. Et d'ailleurs comment sauraient ils qui a quoi , qui vient ou pas à la Concentr' ?

- On peut contacter d'autres organismes que KAWA. DAFY MOTO, MOTO PASSION, etc... D'aillleurs on a pas un louffiat qui bosse dans un magasin moto ???  :sifflet: :marteau:

-Je me rapproche de la MUTUELLE DES MOTARDS avec ma casquete FFMC (même si je n'y suis pas car à la MACIF...que je contacte aussi !!  0(0)
Je vous fais un retour mais chacun peut faire de même. :-[

- Dès le lieu connu pour 2014  :ptdr:, je contacterai la FFMC locale pour en parler avec eux.

;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Max_ou

Terrible ton mail Jeff ! :-D


Je plussois à 100% pour le reste, même si on à l'air d'une bande de bras cassés tous ensemble (surtout avec Jeff et l'autre manouche.. :sifflet: :-D) on va peut être réussir à se trouver un partenanaire, même symbolique !

timstripes


Mamykawa

Citation de: rafale le 10 Décembre 2013 à 00:31:39
Vous dérangez pas, j'ai fait un mail !

Bonjour,

On est quelques affreux à tourner sur piste des fois ... nous faudrait une tonnelle aux couleurs Kawasaki parce qu'il fait chaud ici l'été.
Pour vous familiariser avec le team :

- Suzuki 434 DRZ (serré)
- Suzuki 400 DRZ (volé)
- Suzuki 650 SV-S (pas fini)
- Suzuki 650 SV-S (vachement orange)
- KTM 625 SMC (le pilote a peur sur circuit ^^)

Sinon on a aussi des Kawa des fois !
- Kawasaki 650 ER-6 (tourapé replica)
- Kawasaki 750 Z (explosed Factory)
- Kawasaki 750 ZR-7 x 2 (cassés et usés ; remplacés par un Z bizarrement encore intact)

Donc c'est bon ? On peut l'avoir notre tonnelle ?






:biggrin:

Citation de: Ange-tueuse le 10 Décembre 2013 à 13:10:54
Abruti  :-D

+1 +1 +1


Olympmars83

La macif a tout bouffé dans la voile (et la vapeur :red: :marteau: )

J'attends la Mutuelle.

Si c'est KFS qui organise, quel département (merci de pas répondre au hasard...)  -> je contacte la FFMC idoine
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

Moi j'verrais bien un partenariat avec une entreprise florissante de La Jonquere !!

KFS-1

Citation de: Olympmars83 le 17 Décembre 2013 à 19:58:36
La macif a tout bouffé dans la voile (et la vapeur :red: :marteau: )

J'attends la Mutuelle.

Si c'est KFS qui organise, quel département (merci de pas répondre au hasard...)  -> je contacte la FFMC idoine
on naviguerait entre 73 et 74. pour l'instant les 2 camping dont j'ai les reponses sont dans le 74. j'attend la reponse d'un camping du 73.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)