[ZZR 1400 Batterie] Emplacement batterie zzr 1400

Démarré par ogon59, 08 Décembre 2013 à 22:26:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ogon59

Question con,mais avant de demonter entierement le zzr,j'aurais aimé savoir ou elle se situe ( eh non pas sous la selle  :'( )
Pour pouvoir la demonter pour l'hivernage de la moto ( periode assez longue dans le nord  :sifflet: )

ogon59


clic

Avec les micros fiches tu devrais facilement trouver ;)


ogon59


STEREO

Bonjour,
Tu peux aussi aller sur le forum ZZR et tu pourras acheter le manuel d'atelier pour une somme très modique.
je l'ai fait pour un pote et là tu auras toutes les informations qu'il te faut  :-D :-D
A+

DHEB

Je réponds tard, trop tard pour lui qui a dû trouver enfin la batterie depuis belle lurette mais ça peut toujours servir à d'autres.La batterie n'est pas sous la selle*non ,non" mais sous le cache latéral droit en plastique de couleur mate (dimensions environ 12cm sur 7cm),sur le flan droit de la moto,juste sous le réservoir.Très facile d'accès,pas la peine de tout démonter! Je l'ai changée moi-même juste avant d'aller au Salon de la Moto à Paris début décembre.Très facile à faire,n'allez pas démonter le carénage ni le réservoir, c'est beaucoup plus simple d'accès.Merci les ingénieurs Kawa.LN

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ogon59

Un grand merci pour ta reponse,je n'ai pas encore demonté la batterie  :sifflet: mais au moins,maintenant je sait ou elle se situe  ;)
N'hesite pas a partager d'autres conseils pour le zzr  0(0


Sujets Similaires (5)