[Evenement] Balade de Noël au profit des enfants - 20/12

Démarré par anthony 50, 05 Décembre 2013 à 15:59:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

anthony 50

Avec un forum de ma région, nous organisons une balade de noël le vendredi 20/12 à partir de 17h30.
Le but est de faire un petit tour en ville avec les motos façon "arbre de noël" et les pilotes déguisés en papa noël.
Habituellement nous faisions ça juste pour s'amuser et amuser les enfants en ville à qui nous distribuions des bonbons (enfin surtout les SDS :sifflet:), mais cette année nous avons décidé que chacun apporterait un jouet pour faire un don aux enfants du service pédiatrie de l'hôpital de Cherbourg.
Bon ça ne va pas casser des briques, on sera peut-être un peu plus d'une trentaine maximum mais on a envie de faire un geste.

Je met ça ici pour voir s'il y aurait éventuellement des interessés pour se joindre à notre cause, même si je sais que ce forum est national et que sur la région Nord-Ouest (et principalement La Manche) ça ne bouge pas trop :sifflet:

S'il y a des personnes qui habitent pas trop loin et qui sont intéressées, n'hésitez pas à me contacter  ;)

shark49

belle initiative
je devrais participer à une manif de ce genre sur paris avec la caraballade
j'espère que tu trouveras du monde par chez toi
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

anthony 50

Dépose des cadeaux au service pédiatrie de Cherbourg prévu à 18h le 20/12 pour les enfants de 0 à 2 ans.
Nous aurons certainement le droit à un article dans la presse locale.

Nous ne sommes "que" 30 pour l'instant mais ça reste une action interne au forum, nous ne voulons pas que ce soit trop important et que ça devienne ingérable, d'autant plus que nous n'avons pas fait de démarche administrative ou autre :sifflet:

anthony 50

L'opération s'est bien déroulée, plus de monde que ce que l'on attendais, au moins 40 motos pour cette 1ère fois.
Le service pédiatrie été ému et nous a dit que ce serait certainement plus important que ce qu'ils récoltent en cette période de Noël habituellement :)
Passage très remarqué et apprécié dans les rues de Cherbourg, sous l'oeil amusé des badauds :biggrin:
Un article dans la presse locale est prévu dans la semaine ;)

anthony 50

Voici un petit montage vidéo de cette fameuse balade de noël pour ceux que ça intéresse  ;)


Frakass


anthony 50

Merci ;)

Je pense que l'année prochaine on remettra ça mais j'aimerais faire en plus une collecte de jouets au boulot ou ailleurs pour récolter encore plus de cadeaux pour les enfants :)

Ange-tueuse

Jolie vidéo !
A Montpellier elle était organisée chaque année et malheureusement le préfet a décidé de l'interdire....

clic


Ange-tueuse

Ça nuisait à la bonne circulation et mobilisé trop de flics.
Fausse escuse en gros

shark49

oui car on le fait sur paris et tout se passe sans trop de pb
c'est sur qu'on génére des bouchons mais cela ne dure pas 3h...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Excellent !   :)

J'ai cru reconnaitre 2 ou 3 têtes.
Celle de Wimps y est si je ne me trompe pas.

anthony 50


anthony 50

Je déterre mais nous avons remis ça cette année, toujours pour donner des cadeaux aux enfants hospitalisés à l'hôpital Pasteur de Cherbourg.

Nous étions encore un peu plus nombreux que l'année dernière, et cette fois-ci les infirmiers ont réussi à amener quelques enfants aux fenêtres pour qu'ils voient tous ces papas noëls à 2 roues venus pour eux  :)

Voici le lien pour aller voir la vidéo:


fruitsexotik

GTR1400 de 2008, pot Beowulf, poignets chauffants, leches roue, canyon cage etc...
bonne route et a bientot amic fruitsexotik
V


Sujets Similaires (5)