Bonsoir

Démarré par Comet64, 04 Décembre 2013 à 00:45:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Comet64

Bonsoir,

Moi c'est Marine, j'ai 25 ans, je suis de cagnes sur mer (06), j'ai depuis 1 ans et demi une Er6-n de 2006 que j'ai acheter d'occass  avec 11 000 km et la je vient de passer les 20 000 km

Je roule tout les jours et a l'année car c'est mon véhicule principal, j'ai choisie Comet64 comme pseudo car je possède un véhicule de collection, une americaine " mercury comet 1964 ", que je bricole moi même. 

Avant ces 2 passions j'ai fait du jet ski pendant 10 ans bien sur en kawasaki ;) 

Frakass

Bonsoir,bienvenue chez nous et magnifique voiture aussi :)

Cyril57


Comet64


shark49

bienvenue à toi et tes deux belles

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Comet64

Merci jolie fleurs, dite moi ou je peut poser des questions sur l'entretien de ma moto ?
j'ai qu'elle que bricole a faire dessus

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

:bienvenue:


Tu peux poser ta question à cet endroit :

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/board,123.0.html

Cherche dans un premier temps si la question n'a pas déjà été posé, mais sinon, n'hésite pas à créer un nouveau sujet  ;)

Comet64


KFS-1

:bienvenue: Marine



j'aime bien aussi les vieilles 'ricaines mais je prefere les muscle car... >:D

t'avais quoi comme jet?
j'ai eu un sea doo gtx, un gsx limited et la j'ai un 3d qui traine sur une remorque...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

oh tu m'a même pas laisser jouer avec tes jets bouhhhhhhhhhhhhhh
bon oki j'ai essayé le hors bord mais les jets snif


lol
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Comet64

J ai eu un gtx limited 185, puis un yamaha super jet puis 2 kawa sxr800 puis on et repasser sur un gtx limited 215 avec en meme temps un sxr 800, j ai vendu mon sxr pour me payer ma moto et oui ca roule mieux sur la route  lol

KFS-1

de belles betes...

et oui, sur le route, une er-6 va mieu que n'importe quel "limited" ...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Ange-tueuse

 :bienvenue:

J'ai passé mon enfance à Cagnes sur Mer. Et je compati  :sifflet:

Mamykawa


kapa93

never mind the bollocks !!!


Sujets Similaires (5)