[Actualité - Réglementation] Circulation inter-files, il était temps, non ?!

Démarré par clic, 01 Décembre 2013 à 00:04:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic

Enfin, le CNSR met enfin en "expérimentation" l'interfile après tant d'années de bataille de la part de la FFMC et des motards en général.



http://www.liberation.fr/societe/2013/11/29/la-circulation-interfiles-des-motos-devrait-etre-experimentee-selon-le-cnsr_962949

On arrête de s'intéresser à la moto comme le vilain petit canard, cette catégorie qui plombe les résultats de la sécurité routière en étant si faible...

Je n'ai pas vu de réaction sur le site de la FFMC, ça ne serait tarder je pense.

M'enfin pour l'instant ce que tout le monde fait depuis des années reste toujours toléré et ça me fait rire qu'on doit passer par une période d'expérimentation sur des autoroutes pilotes si et seulement si cette expérimentation est accepté.

ça fait beaucoup de "si" pour une pratique que certains motards font depuis des dizaines d'années...


Hebus

tout a fait d'accord avec toi
je ne sais pas comment ca se passe ailleurs, mais en france on ne sait rien faire sans l'aval de dizaines de technocrates (souvent incompetents) qui ne savent pas pondre une autorisation sans l'assortir de moult contraintes et sanctions  :red: :marteau:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)