Quelle caméra embarquée choisir ?

Démarré par Elo, 30 Novembre 2013 à 19:27:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Elo

Salut à tou(te)s,

Je compte m'acheter une caméra embarquée pour mes journées piste.
Est ce que certain(e)s d'entre vous possède autre chose que la célèbre Go Pro et en êtes vous pleinement satisfait ?

J'ai trouvé quelques modèles sur le net mais il est bien difficile de s'en faire une réelle idée et surtout de comparer avec la dernière Go Pro qui faut l'avouer est pas si mal sauf le prix !

Drift HP Ghost
Globe Magic Cam
Sony
Contour
JVC

Certaines ont un écran LCD permettant de visualiser l'image, bien pratique, d'autres un GPS intégré donnant la vitesse, la vitesse max, l'altitude, voir l'accélération... Bref j'suis un peu pommée ! Et je m'y connais pas en qualité d'image (mon premier critère).

Merci d'avance !
Salutation motardes
« Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » [John Lennon]

nErur

J'vais te faire une réponse manquant de personnalité, mais une bonne GoPro, c'est quand même top. Si t'as un budget un peu limité, pas besoin de prendre la dernière.
J'ai une Hero 2 et une Hero 3, la qualité d'image est quasiment identique. Par contre la 3 à un son largement meilleur.

Elo

Chez Go pro on paye pas mal la marque j'aimerais essayer autre chose, en plus elles tiennent pas bien longtemps niveau batterie et je ne les trouvent pas toujours pratiques.
« Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » [John Lennon]

pititfred

Liquid Image Ego 727 .

Petite caméra. Prix d'appel quasi 2 fois moins chers. Avec une très légère modif (coup de lime sur supports) tous les accessoires GoPro s'adaptent.

Et c'est aussi du full HD.

Et on la trouve chez auchan.

frantz67

PNJ aee sd 19, 21 ou 23 , equivalent a la gopro pour 100 euros de moins!


Sujets Similaires (5)