[Photo Video] Hybrides

Démarré par cpg, 29 Novembre 2013 à 11:39:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

quelqu'un est il pret à tester la MOTOPED ?  :sifflet: :-D >:D






<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Nan mais c'est plus possible les topics photo vidéo là.

On peut pas traiter tous les thèmes dans une sous-rubrique .... on retrouve rien après.

cpg

ha bon ..parce qu'il y avait deja un topic qui parle des velo/moto  ...peut etre.... ??? ??? ???
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Bin j'ai pas dit ça.
Mais le fait de tout ranger dans la rubrique photo vidéo a pour conséquence que personne ne retrouve rien.
C'est un fait, c'est pas la première fois que plusieurs d'entre nous remontons cette information, mais rien ne change.

Il y a trop d'informations à cet endroit précis.
Les sous forums sont là pour éclater les informations sur la page d'accueil et savoir les retrouver facilement.
Là on place énormément de nouveaux sujets dans cette rubrique, donc il faut chercher une information parmi plein de topics.

Si on compare à un classement de fichiers informatiques,
tu organises par type de fichiers alors que la plupart des gens organisent leurs données dans des répertoires et sous répertoires qui déterminent le sujet.


Moi je m'y retrouve pas vraiment et ça me gonfle de voir que les autres rubriques du forum se vident pour tout voir arriver dans photo-video. Maintenant c'est pas mon avis qui est important, c'est celui DES utilisateurs du forum.
Si la plupart des gens préfèrent cette façon de ranger les choses, alors c'est parfait.
Les retours que j'ai régulièrement concernent des membres qui ne retrouvent pas tel ou tel topic ou qui ont juste la flemme de chercher. Mais ces membres qui se plaignent ne sont peut-être pas majoritaires.

Y'a rien de personnel là dedans hein, évidemment.
Le problème c'est juste qu'on est plusieurs à pas comprendre cette façon de faire, elle ne nous convient pas, et aucune réponse n'est faite, et on laisse tel quel.
Pour exemple il y a 2 semaines :
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,17989.msg539227.html#msg539227


Bon maintenant c'est officiel, je suis fâché contre CPG : il m'a mis en retard pour retourner au boulot !  :red:    :-D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale


kawa 14000

je croyait que c'était une blague MOTOPED, genre moto de pd quoi  :sifflet: mais quand j'ai vu apres je me suis dit ouf ils n'ont pas osé (motopedale <D)
Er6n
Mini cooper s

Hebus

bah surtout que je comprends pas ou est le revolutionnaire la dedans  ???

ca existe depuis longtemps


« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olive Pyreneen en Alsace

étrangement, je suis plus tenté d'essayer une moto d'enduro électrique qu'un bizta de ce type !

Cet été j'ai testé un vélo a assistance électrique. Ca avait l'air bien puissant. Le loueur venait de rentrer de l'ascension du Tourmalet avec. Il a mis 1h20 contre mes 2h sans assistance.

Sur un gros velo de DH, je vois bien l'utilité d'un moteur  0(0 0(0 0(0 :sifflet: Mais la géométrie et l'accastillage du truc rouge en bas, fait trop cheap pour l'amener sur une piste de descente :)

Olive
j'chais pas, le velo c'est a la force du mollet !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer


Sujets Similaires (5)