[Video] Bon appetit !!!!!!!!!!

Démarré par cpg, 12 Novembre 2013 à 23:25:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

je sais encore un topic video mais je ne pouvais décemment pas poster dans humour du web ...  :'( :'( :'(

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Effectivement:  :'( :'( >/:<

Tu as trouvé la suite du documentaire?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

C'est à se demander ce qu'il nous reste à manger.... :'( :'( :'(












<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

je mangeais deja pas de poisson avant, ca va pas m'encourager a changer mes habitudes...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Nono94

Vous aviez des doutes?  <D

J'ai meme vu un reportage ou des scientifiques décortiquaient des composants des aliments... il me semble que sur des "Hamburgers" il y avait des substances dites "inconnus" a des scientifiques...  :sifflet:
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Happy_Wizard

#6
Citation de: KFS-1 le 13 Novembre 2013 à 11:54:44
je mangeais deja pas de poisson avant, ca va pas m'encourager a changer mes habitudes...
[Mode Ordralfabétix = ON]Tu devrais! Ca rend intelligent!!![Mode Ordralfabétix = OFF] :-D :-D



Mais bon, pour en revenir à la nourriture, on le sait bien qu'une grande partie de ce qu'on mange est empoisonné. Mais le truc c'est de savoir comment et jusqu'à quel point, histoire de pouvoir limiter les poisons, voire les varier et faire confiance à notre corps pour les éliminer au mieux...  :-\ :desole:



Edit: pour rester dans le sujet, reportage qui commence à dater un peu mais reste d'actualité
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)