Varadériste transitionnel en passe de devenir zriste ...

Démarré par Kyrdec, 24 Décembre 2006 à 17:06:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kyrdec

Salut à toutes et à tous,

Ben moi c'est Cédric 36 ans et deux enfants qu'a décidé sur le tard de passer le petit bout de papier qui permet de conduite les gros vélos avec des gros moteurs. Sur le point d'y parvenir (je veux plus entendre parler de cones et de piquets depuis vendredi 22 décembre), je passe la cricu le 3 janvier !!!

Si je suis là, c'est que je cherche ma future, remplaçante de ma Vara (bonne meule d'ailleurs, à vendre pas cher si ça intéresse quelqu'un ...). J'avais pas pensé à la ZR7 (en S, parce-que le bonhomme il est épais), mais quand j'ai lu les essais, avis et commentaires, je me suis dit pourquoi pas ??? Monc conc m'en propose une pas mal, garantie 6 mois ... Donc, il est fort possible que le 4/01/07, je fasse partie de votre confrérie sur une ZR7S rouge de 2003 ... Y a bien un FZ6 Fazer qui me fait les yeux doux, mais plus cher, et un TDM qui me tend les bras pour sensiblement le même prix mais deux fois plus de bornes ... Alors la raison risque fort de l'emporter et de se transformer, à vous lire en passion. Le seul truc qui pouvait me freiner, c'est le 4 cylindres mais les 750 cm3 de la cylindrée semble procurer un couple non négligeable à la machine ...

V

Et NOYEUX JOEL !!!
"L'amateur de saucisses le permis Morteau passera"

Parole sage d'un vieux Jedi Franc-Comtois

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"


laprune

#4
...

Bart

Salut Kyrdec et bienvenue.

Je fais un plus d' 1M85 et je suis très à l'aise sur la machine. Et puis 4 cylindres en 750 c'est top. Assez linéaire mais ça pousse quand même. Enfin moi je ne suis pas adepte du bi donc je ne pourrais être de bonne foi !!  :sifflet:   :-D
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.


cpg

binvenue... ;)





Petit Mémo à destination des nouveaux membres :

Merci de vous positionner sur la carte des membres
Merci de voter dans les differents sondages et notemment celui ci pour les "zr7istes"
Aide pour placer votre avatar ou votre signature
Merci de renseigner dans votre profil votre type de moto et votre localisation




<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lechaxi

Salut et bienvenu
Très bonne initiative pour un ZR7S que du bien avec ses petits defautss

HotCmel

Bienvenue Kyrdec  ;)

en esperant que tu trouve ton bonheur ainsi que les reponses a tes quetions sur le forum  ;)

Tu es de ou  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R


Sophroniskos


kalus

Bienvenue poto :bravo:
si tu prends ZR7 tu fais le bon choix... je fais un 186cm, et tu trouves vite ta position, j'avais auparavant un TDM850, et je me retrouve vite au niveau de la conso... et pour finir la kawa a du couple, et de la pêche.... donc un bon compromis, et de toute manière, vu les pointes de vitesse sont de plus en plus difficile, pas besoin de bolide... donc

VIVE LA ZR7 (S OU N) !!!!
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

papidenis

pour avoir eu du bicylindres du 4 et du mono entre 500 et 750 cmc, et apres quelques 300kms fait avec ma zr7s en solo et en duo, je pense que tu fait un bon choix, c'est une moto qui reste tres maniable malgres le poids, avec un bon couple même a bas regime une bonne autonomies pour les grands deplacements, bon confort en duo, je suis pour ma part tres contant de ma nouvelle becane,j'avais une guzzi 750 avant.deux petits defauts quand même, manque de mordant au freinage,et tres peu de frein moteur ( defaut des 4 cylindres) il faut s'y habituer.moi je ne suis pas tres grand (1,66) pas de probleme pour les pieds au sol . mon gendre qui pocedait le Z750 l'à essaye, verdict: tres bonne moto tres peu d'ecart avec son Z750 si ce n'est une mois grande vitesse de pointe


Sujets Similaires (5)