[VENDS] ZR7 S rouge de 2001 117 500 km 500 Euros a debattre

Démarré par Mamykawa, 26 Novembre 2013 à 22:11:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ange-tueuse

Oui elle ne roule pas mais quelqu'un qui bricole un peu c'est bon. Donc je suis d accord sur le fait que le prix est trop bas pour inspirer confiance  :-\

Peut être devrait tu préciser dans l'annonce que tu es une fille et que ne sachant pas bricoler tu t'es résolue à la vendre à bas prix.

Max_ou

Je l'aurai bien repris ton ZR Mamy mais pour me faire une seconde moto, pour aller au boulot au autre mais j'ai pas de garage et il y en a pas en location à proximité de chez moi...  :red:

Du coup si je me prends un garage à 10 bornes de l'appart ça vaut plus le coup de garder une bécane pour le boulot !

nErur


Mamykawa

Bon de toutes les façons, LBC m'a écrit pour me dire qu'il ne peux pas mettre la nouvelle annonce car l'ancienne n'est pas encore annulée. Pour le prix, elle n'est pas partie à 650 donc je ne pense pas qu'a 1000 elle partira mieux.
J'ai eu 3 ou 4 appels, mais à chaque fois les mecs tiquaient car non roulante, donc ils avaient peur de découvrir d'autres problèmes après.

Par contre OK avec Ange, je vais préciser que je suis une nana qui ne bricole pas, ça peux justifier le prix.

Merci les amis  :-*

rafale

dans d'autres circonstances géographiques et professionnelle je la prenais. J'avoue y avoir pas mal réfléchi mais elle va me gêner plus qu'autre chose.  :-\

Ou alors si on avait habité à côté, on aurait démonté les pièces pour les vendre une par une, c'est plus rentable ... mais c'est aussi plus long. 'pis ton côté sentimental aurait pas supporté de voir ton coquelicot en pièces je crois.   

shark49

perso de même j'aurais la place et l'argent je la prendrais (la moto pas mamy hein .... ) pour me mettre un peu à la mécanique et sa aurait été pour la bonne cause ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

timstripes

Ouais, ben moi j'en ai de la place, et jedoisbien avoir 500 roros aussi, mais non ! :-D

nErur


Mamykawa

Citation de: timstripes le 04 Janvier 2014 à 23:21:09
Ouais, ben moi j'en ai de la place, et jedoisbien avoir 500 roros aussi, mais non ! :-D

Tu es une vieille raclure !!!!!

Citation de: nErur le 05 Janvier 2014 à 01:29:37
Pareil !

pareil que Rafale et Shark ou pareil que la raclure ???

rafale


Mamykawa


rafale

Ouais.


Bon j'appelle Kill pour lui dire qu'elle est rincée !  :-D

Mamykawa


rafale

#53
J'ai failli contacter un mec pour un R1 hier.

Ca serait plus raisonnable que tu me laisses ton ZR-7 je crois.  :-\  :-D

Hebus

j'avais pas vu ce topic..
je me dis que l'acheteur potentiel doit en plus de connaitre la mecanique disposer d'une remorque pour venir la chercher et ça, ça calme.
perso je la remettrais en etat roulant et j'augmenterais le prix, quitte à negocier après
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

clic


Ange-tueuse

Oui mais Mamy n'a ni vos compétences mécaniques ni un mec avec vos compétences mécaniques
Donc si c'est pour aller chez les mécanos et payer plus de 300e ca vaut pas la peine...
Donc à sa place j'aurai fait pareil  :-\

rafale

Et tu l'aurais vendue à un jeune qui rêve de lui refaire une santé d'enfer !   0(0 :sifflet:

Mamykawa

Citation de: Hebus le 10 Janvier 2014 à 14:03:52
j'avais pas vu ce topic..
je me dis que l'acheteur potentiel doit en plus de connaitre la mecanique disposer d'une remorque pour venir la chercher et ça, ça calme.
perso je la remettrais en etat roulant et j'augmenterais le prix, quitte à negocier après

y'en a qui sont dure d'oreille !!!!

Citation de: Ange-tueuse le 10 Janvier 2014 à 15:49:03
Oui mais Mamy n'a ni vos compétences mécaniques ni un mec avec vos compétences mécaniques
Donc si c'est pour aller chez les mécanos et payer plus de 300e ca vaut pas la peine...
Donc à sa place j'aurai fait pareil  :-\

Merci Ange, pas facile de leur faire comprendre une chose aussi simple !!!







MAIS ELLE EST VENDUE A UN MEMBRE DU FOFO !!!!!!!!!


Le nouveau Proprio est KILLBABIE  :-* :-* :-* :-*



rafale



Sujets Similaires (5)