[VENDS] ZR7 S rouge de 2001 117 500 km 500 Euros a debattre

Démarré par Mamykawa, 26 Novembre 2013 à 22:11:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

Bonjour  les amis, c'est décidé, je me sépare de ma rouge.

Je suis sure qu'elle trouvera sur ce forum un nouveau propriétaire qui sera lui redonner un coup de jeune.

N'ayant pas de garage pour la stocker en pièces, je la vends en l'état.

A prévoir pipes d'admission et membranes de carbu. Avec bien entendu, une synchro et tout le tatouions.

Pneus PR3, l'AV a 5 000 KM l'AR 2 500 KM. Idem pour les plaquettes.
Le Kit Chaine a 20 000 KM.

Elle est équipée d'un pot Remus, top case (gros volume) et selle confort. Feux AR à Led avec cligno intégrés (pas sur les photos).

C'est une moto pour ceux qui la connaissent, qui n'a jamais eu de problème mécanique.

Coté chutes  :sifflet: elle a fait les frais de mes demie tour, comment dire ..... incertains  :-D

Mais une seule vrai chute, sur circuit et pas n'importe lequel : Le castellet (à environ 60 KMH)  :biggrin:

C'est une moto qui a vécue et qui à de beaux restes ( comme sa proprio  ;))

Voila tout est dit. Je mets des photos de sa jeunesse, ce week-end je réactualise.





:)

nErur

Et ben, c'est pas cher !

Ca me donne presque envie de te la prendre !

A ce prix la tu peux être ferme sur le prix  ;)

Frakass


shark49

bonne vente ma tite mamy
et comme nerur le dit c'est pas cher
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

+1

Si tu l'avais mise à 1000€, là c'est clair qu'il aurait fallu être prête à diminuer son prix. Mais là, tu proposes une brêle qui roulera (et peut-être même longtemps) pour moins de 1000€ -> y a plus de raison de discuter ce prix! ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Mamykawa

Merci les potes, je savais que je n'en demande pas un prix hors marché mais 1000 euros  Oo:

Le prix et donné je ne reviendrais pas dessus. Elle m'a tellement rendu heureuse et je sais qu'elle peux encore rendre un heureux, faites vous plaisirs les amis.

Je préfère qu'elle retrouve un nouveau proprio très vite plutôt que de rester la sur sa place de parking à me voir partir tous les matins avec la Z  ;)




Happy_Wizard

Citation de: Mamykawa le 27 Novembre 2013 à 00:30:43
Merci les potes, je savais que je n'en demande pas un prix hors marché mais 1000 euros  Oo:
Nan justement: à 1000€ elle serait jamais partie.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

j'avais compris Happy  ;)

Même si je me suis mal exprimée  :)

Sinon, je préfèrerai la vendre sur le forum, donc elle n'est pas en vente ailleurs.

Ca me ferai plaisir de suivre sa nouvelle vie  :-*

clic

Bonne vente mamy ! A ce prix défiant toute concurrence elle ne devrait pas rester longtemps en vente ;)

Mamykawa


rafale

Bonne vente mémé.

J'espère que tu as eu mon SMS, sinon tu ne comprendras pas bien cette réponse brève.   ;)

timstripes

Attendez, j'ai pas compris là ! Elle ne donne que 650€ à celui qui l'en débarrassera ? :(

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

timstripes

Citation de: KFS-1 le 27 Novembre 2013 à 09:40:33
elle me tenterais presque pour mon frangin...

L'autre, il a tellement honte qu'il prétexte que c'est pour son frangin !! Non mais allo, quoi !  Oo:

Minotaure

Bonne vente mamy.  ;)
Si je pouvais je serai bien tenté aussi. Ça pourrait faire un bon stock de pièce pour la mienne ...
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

hannibal smith


Mamykawa


KFS-1

bah il a pas les ronds...et moi non plus :sifflet:
les reparation ca ne me gene pas...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)