[Photo/Video] Les nouvelles motos 2014/2015

Démarré par cpg, 26 Novembre 2013 à 08:44:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Boin je pense que l'on peut changer de topic et passer a l'année suivante...

j'attaque avec deux monstres de la route....:


2014 BMW K1600 GTL









2014 Honda F6C Valkyrie








<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

ah ouai c'est du lourd quand même (et non pas comme votre teub les gars)
dsl du ch'tit hs
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

j'ai essaye la bmw, sous la pluie j'en menais pas large  :-[
la honda a une drole de gueule, faudrait voir en vrai, en tout cas elle sort un peu de l'ordinaire
mais je suis pas formate pour ce genre de moto, c'est sur
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

XIII

La Valkyrie fait vachement mastoc ! Mais le look est pas dégueu !

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

Citation de: KFS-1 le 26 Novembre 2013 à 16:04:01
y a la clim' sur la béhème?
ben vu la meteo le jour de l'essai, j'ai pas vraiment cherche  <D, mais le tableau de bord est assez impressionnant.
j'aime pas vraiment, mais techniquement, le systeme de navigation dans les menus qui te permettent de regler la temperature des poignees chauffantes, la suspension, la carto moteur ou l'autoradio est super bien fait  0(0
faut juste penser à regarder la route de temps en temps  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Oui il y a la clim, le chauffage et des hauts parleurs. J'ai eu l'occasion de monter dessus au salon de la moto.

Ben en fait c'est pas une moto, mais plutôt un gros tank, une voiture, un paquebot, ou n'importe quoi d'autre du genre.

Happy_Wizard

... d'ailleurs le titre de "salon de la moto" c'était pour parler d'elle. Après une courte présentation, il y avait aussi moyen de voir la chambre de la moto, le bureau de la moto, la buanderie de la moto, etc. :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Frakass

J'ai déja eu l'occasion de tester une ancienne Valkyrie mais j'avoue que cette fois  :-*

rafale

Citation de: Happy_Wizard le 26 Novembre 2013 à 21:22:39
... d'ailleurs le titre de "salon de la moto" c'était pour parler d'elle. Après une courte présentation, il y avait aussi moyen de voir la chambre de la moto, le bureau de la moto, la buanderie de la moto, etc. :-D

Tékon !   :D

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 26 Novembre 2013 à 21:22:39
... d'ailleurs le titre de "salon de la moto" c'était pour parler d'elle. Après une courte présentation, il y avait aussi moyen de voir la chambre de la moto, le bureau de la moto, la buanderie de la moto, etc. :-D

:-D :-D

Citation de: nErur le 26 Novembre 2013 à 20:26:31
Oui il y a la clim, le chauffage et des hauts parleurs. J'ai eu l'occasion de monter dessus au salon de la moto.

Ben en fait c'est pas une moto, mais plutôt un gros tank, une voiture, un paquebot, ou n'importe quoi d'autre du genre.

+1 200

en fait c'est une voiture a 2 roues. y compris pour le comportement moteur. du coup je vois pas bien l'interet de ce genre d'engin, parce que le vendeur a beau me dire que c'est maniable, il faut relativiser, l'engin pese plus de 350 kg et ca se sent sur la route surtout si elle est sinueuse. en comparaison, sur la meme route je me suis plus amuse avec une bmw 530. malgre les deux roues supplementaires, j'allais nettement plus vite ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

mr BMW devrait en faire une serie speciale, bleu ciel et rouge

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

Le retour de BULTACO en 2015 avec des machines électriques










<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Frakass

Impossible que ca se vende ca :o.
Par contre ils ont pensé à pas mettre de bavettes  :excellent: (point où les japonais sont foireux )

Minotaure

Bah faut voir les perf et l'autonomie, je les trouve assez sympas (hormis les couleurs  >/:< )
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

rafale


Happy_Wizard

#18
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mais bon, connaissant BMW, vu qu'ils ont encore retiré de la matière par rapport à la NineT, ils ont dû rajouter un zéro à l'addition... :-\ :marteau:


N'empêche que le jour où ils sortiront un roadster avec la suspension intelligente d'une GS, j'aurai du mal à me retenir... :-[ :-[

Edit: j'en ai trouvé quelques photos sur le net.




Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

T'emballes pas, c'est un concept bike.  :biggrin:


Sujets Similaires (5)