[ZR-7 Embrayage] embrayage à changer ou pas?

Démarré par wil17, 25 Novembre 2013 à 13:35:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

Citation de: wil17 le 05 Décembre 2013 à 22:54:42
Du coup pour le principe j'irai faire mes révisions chez eux, voilà c'est donnant donnant  :bravo:
et tu verras, pezut etre pas a la premeire, mais apres, si tu yt va regulierement, il te feront un epetite remise a chaque fois, pas forcement 10% mais un geste...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Citation de: KFS-1 le 06 Décembre 2013 à 09:30:49
Citation de: wil17 le 05 Décembre 2013 à 22:54:42
Du coup pour le principe j'irai faire mes révisions chez eux, voilà c'est donnant donnant  :bravo:
et tu verras, pezut etre pas a la premeire, mais apres, si tu yt va regulierement, il te feront un epetite remise a chaque fois, pas forcement 10% mais un geste...
J'en connais un qui dormait encore sur son clavier en tapant ça! <D <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

wil17

 :biggrin: c'est ce qu'on appel être commerçant. Ca me surprend dans le bon sens parce qu'une fois j'avais acheté une voiture d'occasion garantie dans un garage qui avait pignon sur rue et quand j'ai eu un soucis j'ai été accueilli comme un chien dans un jeu de quilles  :red: Bah là ça me change la vie.

KFS-1

Citation de: Happy_Wizard le 06 Décembre 2013 à 09:36:41
Citation de: KFS-1 le 06 Décembre 2013 à 09:30:49
Citation de: wil17 le 05 Décembre 2013 à 22:54:42
Du coup pour le principe j'irai faire mes révisions chez eux, voilà c'est donnant donnant  :bravo:
et tu verras, pezut etre pas a la premeire, mais apres, si tu yt va regulierement, il te feront un epetite remise a chaque fois, pas forcement 10% mais un geste...
J'en connais un qui dormait encore sur son clavier en tapant ça! <D <D <D
j'avoue  :-[
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

wil17

Bon bah voilà, je confirme, disques embrayage changés  :biggrin:
pas pu tester encore car il faut le roder

Morora69

J'ai le meme probleme sur ma moto a 83K bornes...
Tu sais combien auraient couté les disques si tu les avais changé toi meme?
Morora.
ZR-7.
CB-500.

clic

T'en as pour un peu plus de 100 € pour les disques et les ressorts

wil17

 ;) et en garage faut rajouter une heure de main d'œuvre réelle, après je sais pas combien le garage facture, peut-être 1h30  :?:

clic

En garage, je peux pas te dire le temps qu'ils prennent  :-\

nErur

Euh ... Y'a pas une heure de main d'oeuvre réelle pour changer un embrayage. 8 vis de carter, 5 vis pour la noix.

Le dernier qu'on a changé a été fait en 30 min, avant de partir en voyage (tu t'en souviens Jeff, t'as eu la chance de nous attendre 4h  :-D), sachant qu'une des vis n'avait plus de tête et on a du la finir au dremel ;)

clic

Forcément qu'ils compteront une heure, le joint de carter, les disques (lièges, garnis, lisse), nettoyage, huile (ouais ils te changeront pas l'embryage sans vidanger, faut que ça rapporte un peu), filtre, joint. Donc p'tête même une heure et demi de MO...

Non le mieux, c'est de le faire toi même. J'pense à des gens un peu fou qui se sente capable de changer un piston dans une plaine déserte d'amérique du sud :sifflet: Ya moyen de le faire tranquille chez soit donc :-D

gyomsako

Il n'y en a pas qui changent l'embrayage sans vidange ? Je ne parle pas de pros hein... Mais il me semble avoir vu que certains penchaient la moto sur la gauche pour éviter de perdre de l'huile, donc du coup pas de vidange.
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

clic

Sisi il suffit de mettre plus d'angle sur la béquille, donc poser les roues de la moto sur une planche mais la béquile repose sur le sol. ça suffit


Sujets Similaires (5)