[Video Crash] C'est dommage...

Démarré par kalus, 24 Décembre 2006 à 14:10:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kalus

Ce n'est pas une ZR7 mais il s'agit d'une kawa, c'est vraiment dommage, elle "était" belle !!!
===>
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Zed-R

moi c'est surtout pour lui que j'ai peur !  :-\  :(:'(

Sophroniskos

Au lieu de se cramponner sur le frein il aurait mieux fait d'angler pour éviter le mur... encore une fois le regard est primoridial

laprune

#3
...

Zed-R

Citation de: Sophroniskos le 24 Décembre 2006 à 15:12:17
Au lieu de se cramponner sur le frein il aurait mieux fait d'angler pour éviter le mur... encore une fois le regard est primoridial

+1, il a fixé le mur !

pierre6110

 :o alors lui, il a eu beaucoup de bol !! Je sais pas ce qu'il y avait derrière le mur mais..........

Citation+1, il a fixé le mur !

+1

HotCmel

quand on regarde de plus pres cette video j ai l impression que la roue arriere a glisser et il a perdu le controle de sa moto  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kalus

j'ai l'impression, qu'il a retenu trop fortement l'embrayage, et surtout, il l'a laché trop vite.... d'où la raison de la roue arrière partant en sucette... Oo:
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?


Sujets Similaires (5)