[ZR-7 Antivol] antivol sous la selle risque de dégâts

Démarré par wil17, 24 Novembre 2013 à 23:16:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

wil17

Bonjour, J'ai acheté un antivol Bloc disque en forme de U. Celui ci est très lourd et si je le mets dans le coffre je suis à peu près certain qu'il va se balader et faire des dégâts au bloc optique. :'(
L'un d'entre vous a t'il une astuce, bloc mousse, polystyrène, ... cela m'embête de l'avoir dans mon sac à dos, pour le poids et surtout en cas de chute c'est plus qu'à déconseiller. :-\
Je n'ai pas trouvé de sujet déjà évoqué

Frakass

A moins d'avoir des chiffons histoire de le bloquer un peu je vois pas trop ,mais ne t'inquiète pas je n'ai jamais eu de soucis en roulant avec un U dans le coffre,faut vraiment y aller comme un boeuf pour aller faire taper le U contre le feu et occasionner des dégâts ;)

shark49

prend un gant de toilette et colle lui une fermeture éclair et le tour est joué
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

wil17

Sinon j'ai pensé à découper un bloc de mousse, comme cela une fois la selle fermée le U se trouve bloqué entre la selle et la mousse.

clic

tu bombardes de merde là dedans : bombe anti crevaison, trouse à outils, graisse chaine, anti vol, pantalon de pluie fin, kaway, constat etc. t'aura tellement de merdouille que ton antivol il bougera pas d'un poil :pouce:

Méthode Clic approuved !

wil17

Merci, je vais trouver un peu de Bazard à mettre tout simplement  :biggrin: Merci pour vos réponses

Frakass

Faut juste esperer que tu ne joue pas à Mario Kart version KAwa à la clic :o  :sifflet:
Je rigole bien evidemment ya aucune chance que ca tombe.

clic


Frakass


cpg

le mien est rangé dans une pochette d'APN qui ne me servait plus
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)