[ZR-7 faisceau] voyant phare éteint et autres questions

Démarré par boca, 24 Novembre 2013 à 19:46:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

boca

bonjour,

sur mon zr7 de 2000 j'ai quelque soucis qui 'empêche pas de rouler.

==> jauge essence qui déconne
==> voyant éteint quand je met les plein phare
==> plus de klaxon

ne connaissant rien je me base sur les fusible ( en tout cas pour les 2derniers pb ) mais il sont tous ok ( en tout cas ceux sous la selle, y en a t-il ailleurs ? )

*** pour ce qui est du klaxon j'ai trouvé ( un câble sectionné au niveau arriere du radiateur sous le guidon, cf photo ci desous ) reste a savoir comment je vais y accéder <D


*** pour la jauge sur une autre partie du forum on m'a un peu conseiller mais je ne trouve pas.

*** et sinon j'ai trouvé cela ( cf photo ci dessous ) je trouve cela bizarre, est ce normal et a quoi ca sert ?



merci a tous

t'en que t'as mal c'est que tu es encore en vie !!!

gyomsako

Salut,

Pour ton voyant de phare: vérifies ton ampoule.
Ta jauge déconne comment ? Peut-être la jauge dans le réservoir qui ne suit pas.

Sinon pour ta photo du carbu, non ce n'est pas normal, c'est le K-Tric. Il capte l'ouverture des papillons pour ajuster plus précisément l'avance à l'allumage. Par contre ce n'est pas grave, je l'avais (seulement) débranché pendant deux mois pour rouler à l'éthanol. Quand il ne fonctionne pas, est débranché, ou coupé comme dans ton cas, ton calculateur prend par défaut le signal en pleine ouverture.
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

boca

Voyant qui fonctionne des fois !!! Donc pas l'ampoule.
Jauge souvent sous le zero et a moitie quand j'ai le plein.
Le ktric si c'est coupé il doit bien y avoir le reste du,cable qui doit pendouiller.
Je l'ai acheter d'occaz c'est peut etre l'ancien proprio qui a fait ca , non?
t'en que t'as mal c'est que tu es encore en vie !!!

pierre6110

ah ouais, pas mal !!!!  :-D :-D

hum......... Bon.........

Le K-Tric, bon, malgré l'originalité de la chose, techniquement, c'est pas bien grave, si ce n'est que c'est le rendement de la machine qui ne serra pas bon.

Pour ta jauge qui décone, c'est à dire ? qu'est c'qu'elle a au juste ?

Pour ton voyant de plein phare, ben, peut être tout betement l'ampoule, peut être une merdouille dans les connecteurs ou faisceau caché dans l'optique et colonne.

boca

bonjour,

pour les plein phare on laisse tomber car j'ai mis des xenon seul ( sans phares )
pour la jauge essence elle est tout le temps sous le zero et parfois entre le 1/4 et 1/2 quand il y a le plein .
rien de méchant quand on connait son autonomie mais j'aime bien régler chaque problème.

pour le k-tric c'est vraiment bizarre la façon dont c'est coupé !!!
t'en que t'as mal c'est que tu es encore en vie !!!

boca

J'ai retrouvé le reste du fil K-tric dans l'interieur de la moto.
Si je me motive a le resouder ou rafistoler qu'est ce qui va donc changer sur ma zr7 ?
t'en que t'as mal c'est que tu es encore en vie !!!


Sujets Similaires (5)