Sacoche de réservoir ???

Démarré par Bart, 24 Décembre 2006 à 14:04:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

moi j'en ai une qui ne m'a rien couter (ou pas gd chose), assez pratique car les differentes parties sont détachables, zippables et une bonne contenence.

c'est ça :


Izays808


Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

Zed-R

Citation de: Izays808 le 14 Février 2007 à 15:24:22
La tour Montparnasse! :-D

<D

Ouai un peu, mais la 2eme partie je la mets derriere moi !

timstripes


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kalus

quand les deux sont accrochés, dans les virages, il faut mettre la main dessus pour les tenir....
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Zed-R

Citation de: kalus le 16 Février 2007 à 21:20:06
quand les deux sont accrochés, dans les virages, il faut mettre la main dessus pour les tenir....

??? ??? ??? Oo: Oo: Oo:

heu non, jamais ce genre de soucis

kalus

avec la mienne, il fallait que que je la maintienne avec les tendeurs...j'avais toujours peur que cela se décroche
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Zed-R

heu ya une sangle qdmm pour l'acroché derriere la direction. bien tendu ça bouge pas hein...  :sifflet: (meme a 200... :sifflet:)

Izays808

Sur mon ZX-7R et le ZR-7S, pas de problème également à + de 200 pour la sacoche magnétique. ;)
Maintenant, si elle mesure plus d'un mètre de haut et sans bulle... :-D

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

bendod

sacoche magnetique lidl
Pas de problèmes avec la peinture de reservoir
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

Raikohrican

Bon, ben il n'y a pas l'air d'y avoir grand monde équipé chez Bagster  :-\
          

Izays808


Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

Raikohrican

Et ta quoi comme sacoche alors? T'en est content?
          

Izays808

Je ne connait pas la réf, mais vi, ça le fait bien! ;)
Très pratique par rapport à la magnétique pour faire les pleins! :-D

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

didivan

Pour ma part, je viens d'acheter la sacoche magnétique de chez "lidl".
Franchement à ce prix là, 25 euros il ne faut pas hésiter car c'est la meme qualité que dans les magasins motocyclistes.

phil

Moi j'ai une cameron Sidney (sacoche magnétique) ca va bien c'est pratique avec le premier étage par contre avec le 2eme ne pensez plus au compteur il disparait derrière!!!!!  Oo:

http://www.motoshop.fr/sacoche-reservoir-magnetique-sydney-pi-21893.html?image=0

Sinon la "capote" imperméable est chiante si il n'y a qu'un étage (elle est prévu pour englober les deux) car a des vitesses pas forcéménts prohibées elle fait "flap flap"  :(
le gros plus c'est qu'il y a un lecteur de carte sur les trois éléments (base, 1ere et 2eme sacoche) et qu'il peuvent tous se porter en sac à dos.

pour info la base ne fait que lecteur de carte ( très pratique pour une ptite balade)

Izays808

J'ai également une Cameron comme magnétique, bien sympa en effet. ;)

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

phil

#78
petite question qui va te paraitre peut etre stupide  :-[

Comment te sers tu des sangles en plastiques souples vendues avec la sacoche  :-\

j'ai honte, j'ai osé mais j'ai honte

Zed-R

bah heu.................tu la fixe sur la derriere le reservoir !


Sujets Similaires (1)