[Je change de moto] Allo docteur, ici c'est la Noiraude !!!

Démarré par Mamykawa, 18 Novembre 2013 à 19:49:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

Oui aussi, la Z n'a pas le chassie le plus performant, mais comparé à un ZR7, y'a pas photo  :)

clic

Ouais quand même de la a dire qu il n y a pas photo, tu peux pas comparer avec ton zr7 de 120000 km avec ta Z

Mamykawa


KFS-1

je confirme, meme si la suspension du Z est pas top, venant d'un ZR7, c'est deja le jour et la nuit...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

olivier

Citation de: Mamykawa le 17 Décembre 2013 à 14:23:49
J'ai essayé de faire comme tu m'as dit, mais je n'ai pas réussi, donc j'ai alpagué un voisin qui passait pour la mettre et un autre pour l'enlever  :-D Il va me falloir de l'entrainement  :sifflet:


Citation de: KFS-1 le 17 Décembre 2013 à 14:33:36
je disais plus ca concernant le saucisson :sifflet:



Elle aussi  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

XIII

Elle est fin belle cette ZS ! :)
Et au delà des suspattes, je pense que tu dois déjà jouir d'un moteur bien plus rageur et ça c'est pas plus mal !

Citation de: Mamykawa le 17 Décembre 2013 à 14:23:49
J'ai essayé de faire comme tu m'as dit, mais je n'ai pas réussi, donc j'ai alpagué un voisin qui passait pour la mettre et un autre pour l'enlever  :-D Il va me falloir de l'entrainement  :sifflet:
Rassurez moi, on parle bien de béquille d'atelier là ? Nan parce que ça porte à confusion, y'a des enfants (Clic) quand même... :-\ :-D

Mamykawa


XIII


Wattson

mais sa part en peau de boudin ce topic  <D <D moi je dit ça je dit rien  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille


Sujets Similaires (5)