[Je change de moto] Allo docteur, ici c'est la Noiraude !!!

Démarré par Mamykawa, 18 Novembre 2013 à 19:49:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Citation de: Mamykawa le 19 Novembre 2013 à 15:48:37
Et sinon les possesseurs de Z vous mettez quoi comme gomme ? La je suis en Pirelli Diablo !
Dunlop Roadsmart II pour l'instant pour la route.
Dunlop Sportsmart (2?) si tu comptes un jour l'emmener sur piste ou pour dans quelques temps, quand tu n'hésiteras plus à souder la poignée en plein virage pour essayer de ressortir aussi vite que les SM des épingles... :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

sinon tu as ça mamy pour graisser la chaine



tecnoglobe en vend un si tu cherches quelque part
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Bah elle a déjà les diabolos pour une béquille d'atelier -> autant s'en servir, d'autant plus que ça permettra de faire pas mal d'autres étapes d'entretien... :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

J'ai la béquille que vous m'avez offert pour mon anniv ! faut juste que le comprenne comment la régler et elle est avec des patins ! ??? ???

shark49

bah tu ecartes les patins pour les glisser sous le bras osciliant



et normalement pour régler tu dois avoir des vis sur les côtés
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olive Pyreneen en Alsace

Chouette pétrolette Mamy !



Citation de: rafale le 19 Novembre 2013 à 15:43:05
tu pousses, tu graisses, tu pousses, tu graisses, tu pousses ta graisse, tu graisses ta pousse, tu paisses ta grousse ...
:-* :-* 0(0
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

nErur

J'te conseille des pneus typé assez sportif, ça perd vite l'arrière ces bêtes la :sifflet:


Happy_Wizard

Citation de: nErur le 19 Novembre 2013 à 21:19:13
J'te conseille des pneus typé assez sportif, ça perd vite l'arrière ces bêtes la :sifflet:
Les écoute pas, Mamy. C'est juste que j'essayais de placer les mêmes freinages que des brêles qui font 100Kg de moins que la mini-Z, donc forcément les pneus avait le droit de montrer quelques signes de faiblesse.

Toujours est-il que je ne pense vraiment pas qu'il y ait besoin de pneus "sport" la première année avec cette brêle (quand on vient d'une ZR7 ou moins puissant), à moins de la mettre sur piste. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

franchement prend du PR3 je ne pense pas comme le dit happy que tu es besoin de pneus sport (et ce n'est pas une critique)
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Franchement ? Prends pas de PR3 !  :-D
Ca va probablement t'allourdir la moto. Les Dunlop cités par Mr Wizard sont surement les mieux pour ta brêle.
J'ai testé le PR3 et le Roadsmart II sur la street .... y'avait pas photo : j'ai nettement préféré le Dunlop.

Happy_Wizard

+1
Surtout que bon, les PR3 sont prévus pour la pluie; est-ce que tu as vraiment besoin de pneus pluie par chez toi? ? ? :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Wattson

feloche pour ta noiraude !!!mamy  :-* :-* :-*


Citation de: Happy_Wizard le 19 Novembre 2013 à 16:33:45
Citation de: Mamykawa le 19 Novembre 2013 à 15:48:37
Et sinon les possesseurs de Z vous mettez quoi comme gomme ? La je suis en Pirelli Diablo !
Dunlop Roadsmart II pour l'instant pour la route.
Dunlop Sportsmart (2?) si tu comptes un jour l'emmener sur piste ou pour dans quelques temps, quand tu n'hésiteras plus à souder la poignée en plein virage pour essayer de ressortir aussi vite que les SM des épingles... :sifflet:

moi je te conseil celui la mais en sportmax du tres bon pneu sur sec et mouiller !!!!

bienvenue dans le monde des  ZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!! sa va les endormire !!!


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

nErur


Happy_Wizard

Citation de: nErur le 19 Novembre 2013 à 23:57:24
Nous endormir ? Ça c'est sur, à force d'attendre ... !
A force d'attendre... les pièces de vos brêles qui n'arrivent jamais? ??? :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale


Max_ou

Moi ma brêle elle marchait bien ! Et elle aurait pu bouffer encore pas mal de Z ! :sifflet: :-D

shark49

Oui mais ça c'était avant

Bon je m auto flagele et je me couche
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou

Grave, mais elle n'a pas failli ! Et c'est ce que je voulais souligner !


Sujets Similaires (5)