[Je change de moto] Allo docteur, ici c'est la Noiraude !!!

Démarré par Mamykawa, 18 Novembre 2013 à 19:49:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa


Hebus

ben si tu ne sais pas c'est que peut etre tu penses qu'il a raison  :sifflet:



:-D :-D :-D :-D :-D


desole
:dehors:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mamykawa

Fin psychologue Hebus ! Je trouve qu'il me va bien cet avatar effectivement  ;)

timstripes


raoul

mamy qui ne roule plus en ZR7  Oo:

bonne route au guidon de ton brelon :V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

Il était temps que je passe à autre chose  ;) Et j'avoue que c'est bon  :)

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale


Mamykawa

Ce week-end, je me suis occupée de Noiraude.

Graissage, huilage, asticage !!!

Et petite séance photo !!









et petit vidéo de ses cordes vocales .....




Max_ou

C'est radical le changement !  :biggrin:

Quand je pense au vieux ZR7 tout rapé avec sa béquille qui pend   :-D :-D

shark49

elle est belle mamy ....

euhhh je parle bien de ta moto hein :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

Merci le copains  ;) c'est vrai que coté look rien à voir avec ma pauvre coquelicot !

Coté moteur, je n'ai pas eu encore le temps de la tester, mais pour le peu de viroles que j'ai pris avec elle, je me sent moins assise sur un saucisson  :-D et coté accélération  :-* :-* :-*

Je commence même à m'habituer au rayon de braquage plus court. j'ai 6 mois pour la maitriser et vous allez en découdre à la concentration  >:D

Hebus

Citation de: Mamykawa le 16 Décembre 2013 à 21:54:32
Merci le copains  ;) c'est vrai que coté look rien à voir avec ma pauvre coquelicot !

Coté moteur, je n'ai pas eu encore le temps de la tester, mais pour le peu de viroles que j'ai pris avec elle, je me sent moins assise sur un saucisson  :-D et coté accélération  :-* :-* :-*

Je commence même à m'habituer au rayon de braquage plus court. j'ai 6 mois pour la maitriser et vous allez en découdre à la concentration  >:D


tu m'etonnes  :-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mamykawa

Oui bon Ok c'est sur que pour les accélérations ZX-6 est comment dire ........ plus expéditif  :-D

rafale

Et cette première expérience béquille d'atelier alors ?!  :)

Mamykawa

J'ai essayé de faire comme tu m'as dit, mais je n'ai pas réussi, donc j'ai alpagué un voisin qui passait pour la mettre et un autre pour l'enlever  :-D Il va me falloir de l'entrainement  :sifflet:

KFS-1

Citation de: Mamykawa le 17 Décembre 2013 à 14:18:43
Oui bon Ok c'est sur que pour les accélérations ZX-6 est comment dire ........ plus expéditif  :-D
je disais plus ca concernant le saucisson :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)