[Je change de moto] Allo docteur, ici c'est la Noiraude !!!

Démarré par Mamykawa, 18 Novembre 2013 à 19:49:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

 Et bien voila, encore et toujours une Kawa !!! Je n'imaginais pas en achetant en 2007 ma 1ere (GPZ 500), qu'il y aurait aussi une ER5, 2 ZR7S et maintenant ........





Noiraude, Z750 S de 2006 avec 50 000 km au compteur.
[/size][/b]

Équipée d'une selle confort, top case et d'un pot Leo Vince grâce à qui j'ai l'impression de chevaucher un gros lion.
Le moteur de cette bécane est vraiment génial ! Ça me change de ma ZR7 !!!
Bon je n'ai pas encore pu l'essayer dans des virolos, mais je pense qu'elle est moi allons bien nous entendre !

Il n'est pas prévu que je la garde trop longtemps, mais qui sais !!!!!!!

En attendant j'ai de quoi vous enfumer à la concentre !!!  :motard: :motard:


timstripes


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Taeron

Yeah ! L'évolution logique après le ZR7S :)

shark49

#4
roooooooooooo la vieille elle se fait une cure de jouvence avec une moto de kéké :-D

félicitation pour ta z mamy elle a l'air bien belle, en attendant de la voir à la concentr

biz

PS: tu n'as pas honte d'abîmer le revêtement tout neuf avec ta béquille ... ralala ces vieux
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

 :bravo: félicitations, ca va te changer je pense   >:D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

:bravo: Félicitations pour ton achat! :bravo:

Citation de: Mamykawa le 18 Novembre 2013 à 19:49:18
Équipée [...] d'un pot Leo Vince grâce à qui j'ai l'impression de chevaucher un gros lion.
Ca effectivement, c'est une des meilleures options de ta belle: il est suffisamment discret pour que les bleus te laissent tranquille (voire même sans chicane, si tu arrives à rester sous les 5000tpm quand tu les croises) mais en même temps suffisamment sonore pour se faire plaisir et être entendu(e). -> en gros, le son parfait! :-*
Mais bon, niveau esthétique ils auraient pu faire un peu mieux... :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Frakass

elle est super belle malgré le fait que ca soit une z :)

XIII

J'aime !
Belle ZS. Par contre une Mamy en Z c'est pas un peu paradoxal ?
Je plaisante ! Amuse toi bien avec ;)

nErur


Max_ou

Citation de: nErur le 18 Novembre 2013 à 23:15:32
Mamy en Z, c'est surtout super flippant ! :-D :-D :-D

Oui, surtout quand tu lis ça :

Citation de: Mamykawa le 18 Novembre 2013 à 19:49:18

En attendant j'ai de quoi vous enfumer à la concentre !!!  :motard: :motard:


Ça va être sale, très sale !


<D <D



Sans dec', super bécane Mamy, moi j'adore le pot, ça me rappelle mon ZR !

rafale


timstripes

C'est-à-dire qu'elle va perdre l'arrière,comme ça, sans prévenir , dans un virage pour se cacher dans la contre-pente ?

nErur


Happy_Wizard

Citation de: timstripes le 19 Novembre 2013 à 07:49:31
C'est-à-dire qu'elle va perdre l'arrière,comme ça, sans prévenir , dans un virage pour se cacher dans la contre-pente ?
Ah non je m'offusque! Pour faire ça il faut du talent (et surtout une bonne étoile plus grosse que le soleil)!
Mamy elle va se contenter de son habituel demi-tour-rodeo-grab... :-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

excellent mamy  :excellent:

Citation de: Mamykawa le 18 Novembre 2013 à 19:49:18

En attendant j'ai de quoi vous enfumer à la concentre !!!  :motard: :motard:

ah bon, celle là aussi consomme de l'huile?  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Malgré vos sarcasmes, j'apprécie vos mots d'amour !!!

Oui je suis super contente de noiraude. Je réfléchi à un petit RB pour mieux faire sa découverte samedi  :motard:

Contente aussi car mon gros U SRA tient pile poil sous la selle, avec la trousse à outils (toujours très utile pour moi  :sifflet: :sifflet:)

Par contre question comment graisser la chaine sans sortir tout le temps la béquille d'atelier ?


rafale

à 2, un qui bascule la moto en équilibre sur sa béquille et sur la roue avant, et l'autre qui graisse la chaine en faisant tourner la roue.

Ou sinon tu graisses la partie de la chaine qui est visible, tu pousses la moto, tu graisses, tu pousses, tu graisses, tu pousses ta graisse, tu graisses ta pousse, tu paisses ta grousse ...

Mamykawa

Merci Jef  ;)

Et sinon les possesseurs de Z vous mettez quoi comme gomme ? La je suis en Pirelli Diablo !


Sujets Similaires (5)