[Je change de moto] Nouvelle moto, elle est verte mais c'est pas Kawa

Démarré par hannibal smith, 18 Novembre 2013 à 14:36:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Citation de: shark49 le 20 Mai 2015 à 14:13:28
je crois que ça signifie une remise des gaz importante en sorti de courbe. à confirmer...
Je confirme: si tu as les arrêtes AR saillantes, c'est que tu mets les gaz en sortie de virage. ;)

Moi je suis content: j'arrive maintenant à avoir les arrêtes du pneu AV qui ressortent -> ça doit vouloir dire que je freine enfin sur l'angle! :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

En tout cas, pas d'inquiétudes, tes pneus ont une tête tout à fait normale après avoir roulé en montagne.  ;)

Ram38

Ça ne me choque pas, tous mes pneus font ça perso. .. C'est vrai que les routes de montagne doivent aider...

XIII

Citation de: hannibal smith le 20 Mai 2015 à 10:37:56
En sanglant la moto sur le plateau samedi soir, je me suis aperçu de ça:
C'est comme ca sur tout le tour du pneu.
T'as de la chance ! Moi c'est que sur ma bande de roulement :-D

C'est du gommard qui a penché et qui a mordu sur l'angle, rien de plus, rien de moins !

nErur

Ça vient d'un problème de pression. Maintenant, en duo sur des routes comme ça, l'usure est très bonne. Le pneu est très sollicité, c'est normal d'avoir ce genre d'usure. Aucune inquiétude  ;)

Mamykawa

Ca veux juste dire que que tu deviens un homme mon fils  <D :-D :sifflet:

HotCmel

Citation de: hannibal smith le 20 Mai 2015 à 12:10:01
Citation de: Minotaure le 20 Mai 2015 à 11:08:55
Citation de: Dirt Diver le 20 Mai 2015 à 11:03:22
Au retour de concentr' ?
Normal !
T'as attaqué sur de la route viroleuse avec des bonnes températures.

+1

C'est Juste que maintenant, tu sais rouler  :-D

C'est sur, j'y ai survécu a cette concentre.  :-D :sifflet:

Je trouve quand même ça bizarre que c'est uniquement sur une arrête de la rainure et pas sur les deux.

tu verrais la gueules des miens  Oo: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

hannibal smith

L'Appareil photo était de sortie ce weekend donc j'en ai profité  :-D












hannibal smith

Oulala, plus d' un an sans venir ici.  :'( :-[

Bon en même temps, il n' y a pas eu d'évolution.

J'ai trouvé sur une brocante des sacoches cavalères bagster comme celle la.



Pour les utiliser, je vais remettre les pots d'origine et je compte me faire une patte de déport pour les décaler des pots.

Par contre, les sangles, il faut les mettre sous la selle ??? Ya pas de risque que ca frotte sur la coque ???


Sujets Similaires (5)