ER6n bridée 47cv, Vos avis !

Démarré par aqpalewis, 17 Novembre 2013 à 00:04:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aqpalewis

Bonjour à vous, avant de toutes choses merci à ceux qui m'ont répondu à mon précédent post.

Alors voilà, j'ai passé mon permis A2, sayer je l'ai !

J'ai donc décidé d'acheté une Er6n, je la reçois incessamment sous peu mais je ne cesse de me tourmenter..

Vu que je suis A2, je suis bridée a 47cv et je me demande si, étant bridée elle est joueuse ?
J'entend par la, est ce que je pourrai bien la pousser ? M'amuser avec, profiter de cette bécane tout simplement..


Merci d'avance pour avoir pris le temps de lire et de me répondre.

Nono94

Salut.

Une er-6 bridable en 48cv ?  ???

Je croyais que seulement les 2013 et encore que certains modèle était en 48cv.

Sinon concernant la bride, forcément tu n'auras pas la pleine puissance mais tu aura largement de quoi t'amuser ou plus dramatiquement te...

:V:
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


nErur

Même en 34ch chevaux, un ER6 reste très joueur, n'ai pas peur !

Ange-tueuse

J'ai gardé la mienne bridée en 34 cv pendant deux ans alors hein 47cv te plains pas ...  :-D

Non sérieusement même bridée elle reste joueuse, l'avantage d'une bi-cylindre c'est que ca a de la patate dans les faibles tours donc quand tes bridé ca ne pause pas de pb.

Déja prends le temps de bien te faire la main et d'apprendre à contrôler le frein moteur qui n'est pas évident quand on débute.

Le seul moment où j'étais vraiment gênée c'était pour doubler les voitures ou pire les sportives qui ouvrent en ligne droite et se trainent en virage. Pour le reste ouvert en grand et tu verras c'est du régal cette moto pour apprendre et te faire plaisir  ;)


Sujets Similaires (5)