[ZR-7 régime moteur] zr7 2002 tourne sur deux cylindre 1&2

Démarré par japalura, 16 Novembre 2013 à 11:12:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Richesse !!! Elle est trop pauvre si elle met trop de temps à descendre

kekenn

Quand on vous dis syncro, vous comprenez quoi? 
Nan parce que une syncro va avec la richesse, sinon sa sert un peu a rien
Maintenanr si il tombe pas sur un ane pour faire ses reglages, il lui fera et une syncro, et une richesse

gyomsako

Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

nErur

Citation de: kekenn le 20 Novembre 2013 à 20:48:17
Quand on vous dis syncro, vous comprenez quoi? 
Nan parce que une syncro va avec la richesse, sinon sa sert un peu a rien
Maintenanr si il tombe pas sur un ane pour faire ses reglages, il lui fera et une syncro, et une richesse

80% des mécanos comprennent "synchro" quand tu dis "synchro + richesse".

Alors quand tu dis que synchro, t'as 100% de chance de n'avoir QUE la synchro.

Et quand le mec te fais la richesse, faut avoir la chance de tomber sur un mec qui fait vraiment un réglage richesse, et qui se contente pas de mettre, les 1.75 tours préconisé par la RMT

kekenn

je sais pas d'ou tu sors tes stats mais bon ...

toute facon je pense qu'il a compris ce qui lui reste à faire  ;)

japalura

ne vous fâcher pas les mec  :-\ 

pour moi une  synchro,
La synchro des carbus sert à ce que tes 4 carbus (indépendants) s'ouvrent dans les mêmes valeurs et en même temps. ;)

pour le réglage richesse il n y a pas de problème je fait aussi demander que ce soit fait  ;)

mais merci de l'intérêt que vous porter a mon tuto  :)

japalura

Voila après un long moment, je me suis décidée d'aller au garage déposer la machine, et après un très bon nettoyage des carbus pour et un réglage tout est rentrée dans l'ordre :-)))))



je suis donc passer a la suite voir remettre la machine a l'origine compteur phare, mais ne trouvant pas de compteur ZR7 j'ai opter pour un ER5 compteur ok contour ok, mais pas d'éclairage, et pas de jauge essence !!

avez vous un petit truc a me conseiller ? et il faut savoir que la tresse Electrique du compteur est celui de la er5

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

gyomsako

Salut,

A mon avis chope les schémas électrique des deux pour connaitre les couleurs des fils à faire correspondre. Je pense que tu vas être obligé de couper
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

japalura

Merci de la réponse ces ce que j'ai fait, l'éclairage nickel ça fonctionne,.... :)    mais pour la jauge essence rient ca ne fonctionne pas et les couleur corresponde bien et le témoin huile ne fonctionne pas non plus  :( :( :(

des conseils je suis preneur  ;)


Morora69

Tu as essayé de shunter les fils sur la prise du réservoir pour voir si la jauge monte toute seule?
Ca te dira si c'est la partie avec l'aiguille qui ne marche pas ou ton branchement.
Morora.
ZR-7.
CB-500.

japalura

non  pas essayer je fait essayer sa demain pour voir ce que ça donne ;-)

Bulots29

Citation de: gyomsako le 16 Novembre 2013 à 22:40:28
Hello

Comment sais-tu que tu as bien de l'essence qui arrive sur les 4 ?
Ta nouvelle rampe, as-tu refait synchro et richesse dessus ? Avant de l'installer, l'as-tu ouverte pour voir si tout était bien débouché, hauteurs de flotteurs bien réglées, aiguilles de pointeaux en bon état, aiguilles de richesse idem, ect ? Les boisseaux coulissaient bien ?

Bonjour,
Savez-vous la hauteurs de reglages des flotteurs pour les carbu de la ZR7s ?
Merci d'avance

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Bulots29

Bonjour,
Ce ne sont pas les valeurs pour la ZR7s, j'ai trouvé depuis l'info sur une revue technique, la hauteur a respecter serait de 17mm +/- 2mm.


Sujets Similaires (5)