[aide] besoin d'avis

Démarré par popeye44, 16 Novembre 2013 à 00:12:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

popeye44

bonsoir tout le monde j'aurais bessoin d'avis car depuis un petit moment j'hesite a revendre ma voiture pour roulez que en moto. maintenant que j'ai le r6 je me demandais pourquoi pas equipez le zr7 pour tout les jours et le gardez. Financièrement faut que je revende soit la voiture soit le zr7 je peux pas garder 3 vehicule. Beaucoup de personne me disent que c'est pas forcement un bonne idee car une voiture c'est beaucoup plus polyvalent.
qu'en pensez vous?
merci

rafale

#1
Y'a que toi qui pourra répondre.
Ca dépend de ton lieu d'habitation, de tes habitudes, de tes envies, de ta tolérance aux intempéries, de tes besoins de transport.

Avec une voiture :
- Tu tires une remorque
- Tu ramènes des sacs de courses
- Tu roules toute une journée sur autoroute sans souffrir
- Tu restes au sec quand il pleut
- Tu peux te déplacer quand les températures sont négatives ou qu'il neige
- Tu peux déménager
- Tu peux ramener des objets encombrants (pièces de ta moto chez le concess quand elle ne roule pas, matériaux BTP ....)
- Tu peux emmener 4 personnes
- Tu peux la prêter facilement quand tu dois te faire ramener parce que tu es ivre mort
-  .....

à toi de réfléchir.  ;)

Ange-tueuse

+650 débridée !


La moto c'est bien quand ca reste un plaisir
Tous les jours ca devient un contrainte et tu risques d'en perdre le goût cest dommage  :-\

clic

Citation de: Ange-tueuse le 16 Novembre 2013 à 01:26:12
La moto c'est bien quand ca reste un plaisir
Tous les jours ca devient un contrainte et tu risques d'en perdre le goût cest dommage  :-\

Oui
Par forcément mais ça dépend des personnes. En ce moment je suis mal placé pour parlé que je profite de la béhème des vieux mais sinon j'ai troqué la twinnngo pour la moto et c'est pas devenu une contrainte du tout :-*

Jeff a bien résumé l'utilité de la caisse. Si tu vis chez papa et maman, t'as moyen de taxé la caisse dès que t'as besoin de transporter qqch de volumineux ou ramené tes potes ivres morts parce que tu ne bois pas :sifflet:
Après en toute honnêteté si tu vis chez toi, rouler que en moto H24 365J c'est, compliqué.

Je garderai la voiture si j'avais mon propre chez moi même si c'est que pour un trajet par semaine pour les courses.

pierre6110

Les courses les courses..... un pac de bière de 26 rentre dans le topcase, pour le restre, le sac à dos suffit xD

clic


pierre6110


clic

Doit avoir des photos qui prouvent le contraire xD

pierre6110


timstripes

Et pis avec une voiture , tu peux aller aux putes !


Sujets Similaires (5)