[Evénement] L'Enduro du Touquet : 8 et 9 février 2014

Démarré par XIII, 13 Novembre 2013 à 21:29:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic

Citation de: XIII le 27 Janvier 2014 à 16:32:32
Citation de: clic le 27 Janvier 2014 à 13:30:08
Après, certains roulent trop en semaine sous la pluie pour avoir envie de rouler le WE :sifflet:
Ouais...j'en ai fait les frais...
"On va rouler ?"
"Moi je serai plus partant pour trouver un tabac et se poser pour fumer une clope tout en discutant bécane"

:-D

<D pleure pas garçon, j'ai de quoi te faire rouler si tu veux. Un magnifique RB de 6 000 bornes ça te tente ? :-D

Puis avoue, t'aimes bien discuter (ce gars peut tenir une conversation seul pendant 3H) :sifflet:


hannibal smith

Citation de: XIII le 27 Janvier 2014 à 16:32:32
Citation de: hannibal smith le 27 Janvier 2014 à 14:46:51
T'as oublié de me compter dans les présents le dimanche.

Il est prévu que je fasse un départ avec un groupe Facebook local.

Y'a moyens de se retrouver labas.
Oups ! Je modifie ça camarade ;)
Tu as une heure et un lieu pour le rendez-vous du groupe local ? Si Romuone veut s'y joindre.

Alors, c'est un départ à 9h du centre commercial Leclerc à Lumbres (62380)

XIII


romuone


HotCmel

Citation de: romuone le 28 Janvier 2014 à 09:22:44
Salut ici,

je viens de regarder un peu les routes que google me propose pour aller à l'enduro, j'ai 134km en 1h47 <D(pas en moto).
Pour ma part je ferrais le départ depuis la zone unexpo de seclin, départ à 9h.

voici le road-book de google.
https://www.google.fr/maps/preview/dir/Zone+d'Activités+de+l'Épinette,+59113+Seclin/Le+Touquet-Paris-Plage/@50.5418585,2.1930157,10z/data=!4m16!4m15!1m5!1m1!1s0x47c2d38976ee6811:0x3c10410928d17108!2m2!1d3.058972!2d50.553534!1m5!1m1!1s0x47ddd08512744ae3:0x40af13e8163d210!2m2!1d1.590675!2d50.521276!2m1!2b1!3e0?hl=fr
Tu fera gaffe du coté de Saint pol les flics sont fréquent par la ;) (jumelle,etc..)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

hannibal smith

Ce sera partout, il y a du gros potentiel de recette pour eux de weekend la  :'(

XIII


romuone

Citation de: HotCmel le 28 Janvier 2014 à 11:47:33
Tu fera gaffe du coté de Saint pol les flics sont fréquent par la ;) (jumelle,etc..)

Je ferrais gaffe alors ;-)

RalienZ

Nous l'heure de départ n'a pas été encore fixée...
Mais le départ sera de Lille pour un arrêt a Seclin (su y'a du monde a rejoindre)
La route sera la même que celle proposée par Roumoune a la différence qu'à partir de Bruay la buissiere on continue sur Calonne, puis Pernes puis Anvin et on rejoint Hesdin (on évite le passage de Saint Pol ;) )
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

ogon59

Normalement c'est de la pluie ( bon c'est de la prevision a une semaine  :sifflet:)

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

XIII

Citation de: Wattson le 01 Février 2014 à 12:21:30
c est mort pour moi !! desolé
Impardonnable !
:(

Je partage ici le programme du weekend disponible sur ce lien !
http://news.moto-journal.fr/courses-des-sables/programme-du-9e-enduropale-du-touquet

;)

Quant à la météo il faut se préparer à avoir un weekend pluvieux. Dommage que le temps ensoleillé actuel ne soit pas de la partie.
En parlant de météo un lien intéressant à lire. Car au delà de notre confort, c'est tous les concurrents qui seront eux aussi victimes d'une météo pluvieuse.
http://nord-pas-de-calais.france3.fr/2014/01/28/enduropale-du-touquet-2014-l-angoisse-de-la-meteo-404299.html

Joker

Bonne année tout le monde
Bonjour à tout ceux que je connais pas.

Pour ma part je suis partant si il pleut pas
Peace
Pas
Sur
Moi

Frakass


RalienZ

Clair que la météo joue un rôle primordiale...
Croisons les doigts ;)
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

XIII

Citation de: HotCmel le 04 Février 2014 à 11:04:59
Qui part de Lille tout compte fait ?
Si j'ai tout suivi :

Au départ de Lille :
RalienZ puis direction Seclin

Au départ de Seclin :
Romuone
RalienZ

Au départ de Lumbres :
Hannibal Smith

XIII

 :up:

Voilà, ça approche.
Un p'tit rappel pour vous communiquer l'endroit des Relais Calmos. N'hésitez pas à y faire une pause.

Trois « Relais Motards Calmos » seront mis à disposition des motards pour les inciter à faire une « pause sécurité » sur la route du Touquet :
sur l'autoroute A16 dans le sens Calais Boulogne à l'aire du relais des deux caps sur la commune de Saint Inglevert (62)
à la salle l'Europarcquoise au niveau du N°13. Route Nationale 62270 Le Parcq. Le Parcq est 18 KM après Saint-Pol-sur-Ternoise et 46 KM avant Le Touquet
A16. Aire de la Baie de Somme sur l'A16 après Abbeville (80)


Prévoyez vos tenues de pluie, on aura droit à une douche. Enfin, plusieurs. :-D

RalienZ

Salut
Pour ma part, 2 des 3 potes ne viennent pas...
Un seul est toujours motivé ;)
Alors selon la météo, rdv à Seclin pour 9h30-10h max.
Biz et pour Roumoune, attends nous ;)

Je te file mon numéro en MP
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

RalienZ

La puissance n'est rien sans maîtrise ...


Sujets Similaires (5)