[Evénement] L'Enduro du Touquet : 8 et 9 février 2014

Démarré par XIII, 13 Novembre 2013 à 21:29:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ange-tueuse


clic

Ha, donc tu viens ? :-D


M'. Lepers, faudrait que tu fasses une liste de quiquivientetquand :P

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass


XIII

Citation de: clic le 26 Décembre 2013 à 23:57:24
M'. Lepers, faudrait que tu fasses une liste de quiquivientetquand :P
Chef oui chef !

Présents :
- XIII -> vendredi/samedi/dimanche
- Max80 -> vendredi/samedi/dimanche
- Wattson -> samedi/dimanche (je suppose ?)
- Poussin -> samedi/dimanche (je suppose ?)
- Dirt Diver -> samedi/dimanche
- RalienZ + 3 potes -> ?
- Le Boss -> ?

A confirmer :
- Frakaas
- Rafale

A motiver pour venir :
- Ange Tueuse

Je mets à jour le premier post, et j'y ajoute également le programme du weekend pour ceux que ça intéresse.

romuone

salut les gens.
Je ne suis pas très présent sur le fofo car je suis sur un autre également, mais je pense maintenant à plus venir ici.
A l'occasion de l'enduropale, j'essaierais de pouvoir venir pour rencontrer du petit monde d'ici :-)
Je vous redirais quoi de ma présence plus tard, à voir avec le boulot.

poussin

Présents à trois conditions:

  • Si je trouve un hébergement à proximité
  • S'il fait pas dégueulasse comme l'année dernière
  • Si j'ai encore ma moto ...

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

RalienZ

Yop
Pour ma part c'est toujours d'actualité d'y aller, mais le dimanche seulement :)
Bien entendu, si tout pourri (neige, grosse pluie ou vent violent) ce sera sans moi. Mais sinon pour le reste, pas de souci.
On sera 3 logiquement, au départ de Lille.
A+
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

XIII

 :up:

Beh c'est que ça approche !
Juste un petit message pour signaler qu'une fois de plus les FFMC locales (59/62/80) vont mettre en place les Relais Calmos sur les axes principaux.
Pour ceux qui emprunteront l'A16 sachez par exemple que la FFMC80 met en place différents services (café, assistance technique, lavage de visière, barnum chauffé pour se réchauffer les couilles etc.) sur l'Aire de repos "Aire de la Baie de Somme" à 5km d'Abbeville.
C'est idéal pour s'arrêter faire une pause avant de remettre les gaz direction le Touquet.

Il en va de même pour les gars du Ch'nord 59 : A16, Aire de repos des 2 Caps. Ainsi que pour les 62 sur la route départementale 939, (Commune du Parcq) Relais du Parcq, Salle des fêtes.

Enfin, à noter que pour le weekend les motards bénéficient de la gratuité de l'autoroute ;)

clic

whatttttttttttttt

a16 gratos  0(0 0(0 0(0

bon bah j'connais ma route alors  ;)

shark49

est ce que tu pourrais rappeler dans le titre les date stp pour plus de lisibilité
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

#32
Oui justement c'est pour "pousser" les motards à emprunter des routes plus "saines" en cette période hivernale.
Attention hein, seuls les péages sont gratuits, les radars mobiles eux restent bels et biens payants, et y'en a à la pelle sur l'A16 :-D

Citation de: shark49 le 16 Janvier 2014 à 13:16:25
est ce que tu pourrais rappeler dans le titre les date stp pour plus de lisibilité
Dacc.

hannibal smith


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur


Frakass

Citation de: clic le 16 Janvier 2014 à 13:07:33
whatttttttttttttt

a16 gratos  0(0 0(0 0(0

bon bah j'connais ma route alors  ;)
Je viens avec toi rappelle toi :P

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

clic

Citation de: Frakass le 16 Janvier 2014 à 21:01:42
Citation de: clic le 16 Janvier 2014 à 13:07:33
whatttttttttttttt

a16 gratos  0(0 0(0 0(0

bon bah j'connais ma route alors  ;)
Je viens avec toi rappelle toi :P

Ha merde ! On va se trainer la **** sur l'A16 alors :sifflet:

Frakass



Sujets Similaires (5)