[Achat Moto] Arnaque ?

Démarré par Procide, 11 Novembre 2013 à 19:41:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Procide

Bonjours les gens, voila j'ai trouvé chez un cons kawa du coin "plus précisément sur son site une ER6-N de 2013 sans ABS à 5590€ @ 1400Km. Soit.. 900€ de moins.. et vu que les concessionnaires ne vendent pas à perte.. j'ai un doute.. Vous en pensé quoi ? je fonce ? ou next ?

Sur la photo elle n'a pas de coup, aujourd'hui ils sont fermé, je les tel demain mais je dois faire attention à certaines chose en particulier ?


Olympmars83

C'est dans quel coin des BDR ?

L'idéal serait de trouver un motard du fofo sympa et à la retraite qui pourrait venir faire un tour avec toi ...  :sifflet: :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Procide


frantz67

Kawa Haguenau vend des neuves à 5.999 euros.
Ok c'est à 800 kilometres de chez toi, mais si tu fais le tour des cons , je pense que tu trouveras pareil prix.

Procide

pas trop loin y en a un a 6199.. je pense que sa doit être une moto d'essai il veulent surment la vendre maitenant pour pas trop perdre. Après les gens qui test peuvent voir se que la moto a dans le ventre et taper un peu dedans.. j'ai tort ?

Frakass

Malheureusement oui c'est le problème des motos d'essai...
Après certains garages (comme ceux que je fréquente) font le rodage eux meme avant de laisser la moto entre toutes les mains ;)

MrOunet

Pi bon y a taper dedans et taper dedans.  Perso si j'essaie une moto de conces' ok j'tape dedans mais bon je respecte un minimum la mécanique (bon le temps de chauffe par contre...) et bon c'est pas sur 1500 bornes qu'un moteur est niqué ou pas...  donc perso, elle serait déjà dans mon garage.
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Procide

Voillaaaaa à la maison ! ^^ on verra bien.. en espèrent que tous ira bien..

Frakass

On attend avec impatience un topic sur la miss alors :)

Procide


Procide


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)