[Video] Ce type est un dieu

Démarré par kawazaboys, 24 Décembre 2006 à 11:20:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kawazaboys

 Oo: que dire a aprt qu'il metrise a mort :

Will.ing--->Gazz Factory

cpg

C'est clair...du grand art dans la maitrise de l'équilibre...

J'admire en essayant d'oublier le nombre de machines massacrées pour arriver à ce stade....

Mais je reconnais que le Stunt pratiqué à ce niveau et dans ces conditions ne me derange plus....

Contrairement a celui pratiqué avec les motos persos... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

Sympa !

Ca me rappelle une année, à la course de côte de Barr ( à 15 km de chez moi"), GT Acrobatie était venu faire une petite démonstration, c'eest impressionnant ce qu'ils font !

HotCmel

moi cela me rapelle un peu Pequencourt une concentration de motard avec animation dont du stunt

il a mis du BT 20 ou koi  Oo: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Sophroniskos


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

webamanu

Citation de: pierrot le 24 Décembre 2006 à 12:15:46
Sympa !
Ca me rappelle une année, à la course de côte de Barr ( à 15 km de chez moi"), GT Acrobatie était venu faire une petite démonstration, c'eest impressionnant ce qu'ils font !

Quand il y a la course de côte en 2007, n'oublie de faire un petit topic pour me le rappeller.  ;)

En fait quand j'ai vue le titre de se post, j'ai cru qu'il était dédier à... JAMES BROWN. 0(0

Zed-R

Citation de: webamanu le 26 Décembre 2006 à 09:50:34
Citation de: pierrot le 24 Décembre 2006 à 12:15:46
Sympa !
Ca me rappelle une année, à la course de côte de Barr ( à 15 km de chez moi"), GT Acrobatie était venu faire une petite démonstration, c'eest impressionnant ce qu'ils font !

Quand il y a la course de côte en 2007, n'oublie de faire un petit topic pour me le rappeller.  ;)

En fait quand j'ai vue le titre de se post, j'ai cru qu'il était dédier à... JAMES BROWN. 0(0


qui est décédé la nuit du réveillon  :'( :'( :'(

pierre6110

Citationqui est décédé la nuit du réveillon   :'( :'( :'(

Moi ça va je vis toujours !  <D
Pour la course de cote 2008 j'vais essayer de trouver des infos que je mettrais biensur en ligne.

webamanu

Citation de: pierrot le 26 Décembre 2006 à 12:08:42
Citationqui est décédé la nuit du réveillon   :'( :'( :'(

Moi ça va je vis toujours !  <D
Pour la course de cote 2008 j'vais essayer de trouver des infos que je mettrais biensur en ligne.
Y'en a pas en 2007 ?

pierre6110

Au temps pour moi je me suis trompé, je voulais dire 2007  ;)

kawazaboys

Citation de: pierrot le 26 Décembre 2006 à 14:43:56
Au temps pour moi je me suis trompé, je voulais dire 2007  ;)

alalala pierrot et sa bouteille c'est repartie  :-D
Will.ing--->Gazz Factory

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zouzou48

 :biggrin: les portugais c'est les meilleurs !
zr7 à vendre

titi750

Perso, ce n'est pas ce qui m'excite le plus dans la moto (trop de respect pour la mécanique...).

Mais je vois avouer qu'il touche le mec.

V

tigrou

je le fais tous les matins........  mais apres je me reveille <D <D
ce type est tres doué mais je ne lui laisseré pas ma titine!
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

rammstein80

Dans mon coin, à Amiens pour ceux qui connaissent, y'avait du stunt "sauvage" un vendrdi sur deux  :-D y'a de l'ambiance,vivement que les beaux jours reviennent que sa reprenne...vous verriez le monde qui vient jetter un coup d'oeil c'est hallucinant   0(0


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Molo molo

Beeee happy

Maxi

Citation de: rammstein80 le 10 Janvier 2007 à 17:17:42
Dans mon coin, à Amiens pour ceux qui connaissent, y'avait du stunt "sauvage" un vendrdi sur deux  :-D y'a de l'ambiance,vivement que les beaux jours reviennent que sa reprenne...vous verriez le monde qui vient jetter un coup d'oeil c'est hallucinant   0(0

Et encore c'est devenu de la merde par rapport à quand c'est du vrai sauvage à Géant au pole Jules Vernes... c'était pas sécurisé mais c'était AMAZING!!!! un soir on était 3000 là-bas! et puis y avait toujours au moins 10 - 12 motos qui tournaient! et c'était TOUS les vendredi!! et pas 1h ou 1h30, c'était de 21H à minuit - 1H ...

Puis les flics, les dispersions, puis les controles, puis l'interdiction, puis l'obligation de monter une assoc, puis stunt à la zone industrielle.... beaucoup moins bien qu'àvant mais bon au moins, y a des barrieres de sécurité, c'est encadré, y a de l'organisation, et des personnes qui aident et nettoient...
mais 3 motos et demi et deux scooters, ça m'a jamais fait passer une soirée comme avant... ra la la
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

oui maximitsu c'est vrai qu'à géant cétait mieu mais disons qu'au début à la zone sa aller puis les scooters ont fait leur aparition et ont tous gaché, à Géant c'était un peu dangereux faut l'avouer (quand on voit les "spectateurs" traversé la route... Oo:) puis oui ,descente de police avec pluie de contraventions  :(
Tous sa pour dire que le stunt attire les foules et rassemble,et sa fait une distraction le wekend...
Sinon à la rocade aussi yaver des "essais" et des "comparatifs" tu le savais? :sifflet:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)