Actualités moto

Démarré par rafale, 07 Novembre 2013 à 15:00:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Citation de: Ange-tueuse le 17 Novembre 2013 à 01:10:36
Bah quand je me suis inscrite sur le forum on m'a dit direct:" Rafale aime bien qu'on lui pourrisse ses topics"

Alors j'imagine que celui là ne doit pas déroger à la règle    <D

On a du ajouter : "Timstripes aime bien raconter de la merde :D"

Max_ou

Citation de: timstripes le 16 Novembre 2013 à 17:23:59
Triumph construit toujours et encore les meilleures motos, belles, fiables, avec du caractère, performantes .

Quant à BMW, cette marque continue à construire des mautos efficaces, mais insipides et moches, s'adressant à une clientèle de mautomobilistes.

Citation de: nErur le 16 Novembre 2013 à 17:30:26
D'accord avec toi, sauf pour la S1000RR. Magnifique, certes très efficace, mais vraiment pas avare en sensations !

Et la F800R !!!

rafale

MV-Agusta revient en Superbike.

Plus de 37 ans après sa dernière victoire en Championnat du Monde (G. Agostini, Nürburgring, 1976), MV Agusta se prépare à faire son retour au niveau international. La célèbre marque italienne, qui a remporté 37 Championnats et 38 titres Constructeur, sera officiellement engagée avec le Yakhnich Motorsport Team.



timstripes

Citation de: nErur le 17 Novembre 2013 à 02:41:08
Citation de: Ange-tueuse le 17 Novembre 2013 à 01:10:36
Bah quand je me suis inscrite sur le forum on m'a dit direct:" Rafale aime bien qu'on lui pourrisse ses topics"

Alors j'imagine que celui là ne doit pas déroger à la règle    <D

On a du ajouter : "Timstripes aime bien raconter de la merde :D"

Et enfin:" nErur approuve chaque fois !"

HotCmel

Pas mal ce topic pour discuter des sujets motards, dommage que tu ne l ais pas fait quand j ai demandé de faire pareil pour le site des que l on trouvait des news sur les kawasaki et les equipements :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale





Suite à l'accident survenu samedi au Sic Supermoto Day et à la tragique disparition de Doriano Romboni, la FMI (Fédération Italienne de Motocyclisme) a décidé d'annuler le reste de la manifestation par respect pour le pilote et ses proches.





KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

Assez horrible comme news ça ... Un mec qui se tue pendant un hommage a un autre, c'est vraiment moche ... :'( :'(

Mamykawa


rafale


KFS-1

:ooo:
Nan mais on va ou la? Ca fait peur de lire des trucs pareils... :'(
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Relativisons ... c'est en Belgique.  :biggrin:

hannibal smith

Citation de: rafale le 23 Janvier 2014 à 14:32:26
Relativisons ... c'est en Belgique.  :biggrin:

moué, la Belgique c'est pas loin pour certains.

Faut être barge quand même  :ooo:

rafale


KFS-1

En WSBK, apres 2 manches, Baz 2è du classement a 4 points de Sykes...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mamykawa


rafale

Simoncelli n'est pas mort là bas mamy, si c'est à lui que tu faisais référence.
Il s'est tué sur le circuit de Malaisie, mais le circuit de San Marco porte son nom en hommage car il habitait à quelques dizaines de kilomètres seulement. (Tout comme Rossi)

Mamykawa

Merci pour tes explications  :)

Mamykawa


rafale



Sujets Similaires (5)