[concours photo] nov 2013 Votre moto est là, on la devine, mais pas sur l'image

Démarré par kapa93, 04 Novembre 2013 à 21:49:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hebus

Citation de: rafale le 03 Décembre 2013 à 03:01:07
Citation de: Happy_Wizard le 02 Décembre 2013 à 21:55:51
Bon bah pour le prochain thème, je vous propose "votre moto tout-à-la-glisse", pour la peine. :sifflet:

La participation de mamy :


:-D


   :ooo: :ooo:   mais comment a-t-elle fait pour sortir la  :?:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

#122
Citation de: Hebus le 03 Décembre 2013 à 09:38:50
Citation de: rafale le 03 Décembre 2013 à 03:01:07
[...]
:ooo: :ooo:   mais comment a-t-elle fait pour sortir la  :?:
C'est à cause de l'enchaînement de lignes bleues et rouges sur fond noir: à 90Km/H sa cataracte n'as pas apprécié... :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

timstripes

Citation de: Happy_Wizard le 03 Décembre 2013 à 09:42:07
Citation de: Hebus le 03 Décembre 2013 à 09:38:50
Citation de: rafale le 03 Décembre 2013 à 03:01:07
[...]
:ooo: :ooo:   mais comment a-t-elle fait pour sortir la  :?:
C'est à cause de l'enchaînement de lignes bleues et rouges sur fond noir: à 90Km/H sa cataracte n'as pas apprécié... :-D

Elle a cru voir un panneau demi tour obligatoire ´. Et Pam ! Un demi tour !!!  :-D

Mamykawa

Citation de: timstripes le 03 Décembre 2013 à 20:28:42
Citation de: Happy_Wizard le 03 Décembre 2013 à 09:42:07
Citation de: Hebus le 03 Décembre 2013 à 09:38:50
Citation de: rafale le 03 Décembre 2013 à 03:01:07
[...]
:ooo: :ooo:   mais comment a-t-elle fait pour sortir la  :?:
C'est à cause de l'enchaînement de lignes bleues et rouges sur fond noir: à 90Km/H sa cataracte n'as pas apprécié... :-D

Elle a cru voir un panneau demi tour obligatoire ´. Et Pam ! Un demi tour !!!  :-D


Allez y rigolez bande de blaireaux !!!!! Je vous manque tellement que vous ne pouvez pas vous empêcher de parler de moi !!!

hebus : c'est dans le droit avant la ligne droite du Mistral, remise des gaz trop forte en 1ere (je me pensais en 2 ou 3)  :'( la roue à arrière s'est bloquée et la moto ma désarçonnée comme une poupée de chiffon  :-D :-D


Citation de: shark49 le 03 Décembre 2013 à 11:24:43
lol vous êtes des enfoirés mais je dis +1 :-D

De beaux enfoirés mais pétard je rigole  <D <D <D <D <D


Hebus

Citation de: Mamykawa le 04 Décembre 2013 à 16:02:25
Citation de: timstripes le 03 Décembre 2013 à 20:28:42
Citation de: Happy_Wizard le 03 Décembre 2013 à 09:42:07
Citation de: Hebus le 03 Décembre 2013 à 09:38:50
Citation de: rafale le 03 Décembre 2013 à 03:01:07
[...]
:ooo: :ooo:   mais comment a-t-elle fait pour sortir la  :?:
C'est à cause de l'enchaînement de lignes bleues et rouges sur fond noir: à 90Km/H sa cataracte n'as pas apprécié... :-D

Elle a cru voir un panneau demi tour obligatoire ´. Et Pam ! Un demi tour !!!  :-D


Allez y rigolez bande de blaireaux !!!!! Je vous manque tellement que vous ne pouvez pas vous empêcher de parler de moi !!!

hebus : c'est dans le droit avant la ligne droite du Mistral, remise des gaz trop forte en 1ere (je me pensais en 2 ou 3)  :'( la roue à arrière s'est bloquée et la moto ma désarçonnée comme une poupée de chiffon  :-D :-D


Citation de: shark49 le 03 Décembre 2013 à 11:24:43
lol vous êtes des enfoirés mais je dis +1 :-D

De beaux enfoirés mais pétard je rigole  <D <D <D <D <D

??? ???

il me sembait plutot reconnaitre le virage du pont avant la ligne droite des stands
cela dit, comment tu peux bloquer la roue à la remise en gaz ? bref, je comprends pas bien mais c'est pas grave  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mamykawa

La ligne droite des stands et celle du Mistral c'est la même chose  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Et puis tout ce dont je me souviens c'est que j'étais sur ma moto et d'un coups ma roue arrière c'est soulevée et m'a éjecté !!!  ;)

Hebus

Citation de: Mamykawa le 04 Décembre 2013 à 18:45:51
La ligne droite des stands et celle du Mistral c'est la même chose  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Et puis tout ce dont je me souviens c'est que j'étais sur ma moto et d'un coups ma roue arrière c'est soulevée et m'a éjecté !!!  ;)

nan, la ligne droite du mistral c'est la grande ligne droite qui se trouve cote nord du circuit. tu oublies que c'etait mon terrain de jeu quand j'etais minot  :-D

meme si certains virages ont été rebaptisés, les fondamentaux sont restes : http://www.circuitpaulricard.com/fr/le-circuit_pistes-et-infrastructures_les-pistes

en fait t'as du faire un high side comme Happy à Ales   ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Un High-side c'est ton pneu arrière qui commence à glisser et qui réaccroche d'un coup, ça a pour effet de comprimer puis détendre l'amortisseur en peu de temps, les deux phénomènes additionnés te soulèvent de la selle et selon la violence du High-side, tu peux être éjectée ou non.


nErur

Bof, la raison, on s'en fou, elle s'est sortie la vieille, c'est ça qui compte.

timstripes

Citation de: Happy_Wizard le 02 Décembre 2013 à 21:55:51
Bande de sagouins: me faire gagner sur un concours où on ne voit pas ma brêle... après tout le mal que je me suis donné pour la restaurer! >:D




Bon bah pour le prochain thème, je vous propose "votre moto tout-à-la-glisse", pour la peine. :sifflet:

Apres le concours photos de motos sans moto, voici le concours photos de motos sans photo ! :biggrin:

Hebus

Citation de: timstripes le 05 Décembre 2013 à 08:21:21
Citation de: Happy_Wizard le 02 Décembre 2013 à 21:55:51
Bande de sagouins: me faire gagner sur un concours où on ne voit pas ma brêle... après tout le mal que je me suis donné pour la restaurer! >:D




Bon bah pour le prochain thème, je vous propose "votre moto tout-à-la-glisse", pour la peine. :sifflet:

Apres le concours photos de motos sans moto, voici le concours photos de motos sans photo ! :biggrin:

c'est clair, je vois pas trop comment je pourrais la faire celle là, ca tient trop bien la route les bm  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Kerguido

Citation de: Hebus le 05 Décembre 2013 à 09:44:53

Citation de: Happy_Wizard le 02 Décembre 2013 à 21:55:51
Bon bah pour le prochain thème, je vous propose "votre moto tout-à-la-glisse", pour la peine. :sifflet:

c'est clair, je vois pas trop comment je pourrais la faire celle là, ca tient trop bien la route les bm.

Bâhh, tu pourras toujours faire croire que c'est un "Fer à Repasser", ta BM.    :-D
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Hebus

ca marcherait peut etre pour le look mais pas pour la vapeur  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Tu rentres un peu fort dans un virage, tu freines un bon coup, et tu tombes 2 cales. Tu vas voir si ça tient la route une BM :biggrin:

Hebus

ben deja avec l'abs c'est mort pour fumer les pneus au freinage, apres, au retrogradage... ca pourrait le faire  >:D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Citation de: nErur le 05 Décembre 2013 à 10:10:07
Tu rentres un peu fort dans un virage, tu freines un bon coup, et tu tombes 2 cales. Tu vas voir si ça tient la route une BM :biggrin:
Tiens, ça me rappelle le récit d'un agriculteur qui nous avait rejoins à notre première sortie ensemble, en Ardèche... :sifflet: :sifflet: :sifflet:


Citation de: Hebus le 05 Décembre 2013 à 09:54:50
ca marcherait peut etre pour le look mais pas pour la vapeur  :-D
Tu déconnectes l'électronique et tu fais un burn -> fumée garantie. :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

meme en deconnectant l'electronique, y a le freinage couple  :-\

nan, faut pas insister, les bm c'est fait pour etre efficace, pas fun (enfin, pas la mienne)  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Citation de: Hebus le 05 Décembre 2013 à 10:17:32
au retrogradage... ca pourrait le faire  >:D
Bin ...
Citation de: Happy_Wizard le 05 Décembre 2013 à 11:06:22
Tiens, ça me rappelle le récit d'un agriculteur qui nous avait rejoins à notre première sortie ensemble, en Ardèche... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Merde ... grillé.  :-D


Sujets Similaires (5)