salut les kawasakistes!

Démarré par kawa18, 04 Novembre 2013 à 15:02:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kawa18

salut tout le monde, je viens de m'inscrire sur le forum et je me présente a vous !
je m'appelle Jean-Claude, j'habite la région centre (bourges)j'ai 42 ans et je roule en ER6n 2012 achetée neuve en février 2013 avec la remise de 500 euros" ma première kawa en 21 ans de permis" c'est une très bonne bécane joueuse à volonté sur les petites départementales et qui ne demande qu'a être arsouillée, très bonne tenue de route, bon freinage, super gueule et économique à l'usage! quelle joie d'enchainer les virolos à son guidon! je reviens d'une semaine de ballade dans le cantal, le pied! après des années de sportives "c'est vrai que c'est cool un roadster"
si dieu existait, je suis sur qu'il roulerait en kawa !! en ZX- 10- R bien évidemment !!

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

kawa18

le berruyer ça fait moins riche!

timstripes

Mais c'est sur cher   :biggrin:

Bienvenue jeunot !

Ange-tueuse


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

kapa93

never mind the bollocks !!!


Sujets Similaires (5)