[Choix Moto] Z-750 mais quelle année km etc.. ?

Démarré par Procide, 30 Octobre 2013 à 13:36:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Max_ou


Frakass

+1000 meme :)
La zr7 permet la conduite pépére surtout en duo c'est un regal et l'arsouille ca marche aussi.

freeroad

+100 000 !!!sans etre chauvin c'est une moto extra pour débuter tant en solo que en duo
elle ne sont pas si vieillote quand elles sont un peu équipé sinon vu ton budget t'a un bon zr7 que tu peu équiper



Procide

#25
la rz7 par contre elle boit ! ^^

et la Triumph street triple ? du style de ça => http://www.leboncoin.fr/motos/554210271.htm?ca=21_s

par contre assurance je suis a 745€/an environ sur AMV en vol incendie..

apres encore rien avoir et pépère la CBF 600 N..

nErur

Elle boit ? Tu parles de sa conso ? Tu trouveras pas une bécane qui consomme moins ! Moins de 5L quand elle est bien réglée (la mienne est à 3,9L/100 en étant mal reglé ! )
Avec un réservoir de 22L, tu peux en faire des bornes avant d'être emmerdé.

Pour la street, c'est une très bonne moi, mais garde la pour la prochaine, ne commence pas avec ça !

Happy_Wizard

Rebelote pour la street: c'est pas une moto pour le duo. L'an dernier je suis monté derrière Rafale par nécessité et en une petite demi-heure je pleurais déjà mon dos cassé et à cause des crampes dans mes mains.
Pour du duo, les poignées passager sont indispensables!
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Procide

Citation de: nErur le 02 Novembre 2013 à 00:35:30
Elle boit ? Tu parles de sa conso ? Tu trouveras pas une bécane qui consomme moins ! Moins de 5L quand elle est bien réglée (la mienne est à 3,9L/100 en étant mal reglé ! )
Avec un réservoir de 22L, tu peux en faire des bornes avant d'être emmerdé.

Pour la street, c'est une très bonne moi, mais garde la pour la prochaine, ne commence pas avec ça !

je ne comprend vraiment pas pour la ZR7..
http://maxitest.moto-station.com/moto/kawasaki-zr-7-1999-a-2004-308.htm?page=7#maxDetail
et la ils disent 6.49 je comprend rien.. ^^

clic

J'peux te sortir un tableau de conso si tu veux mais je tourne entre 4 et 5 L.


timstripes


nErur

Citation de: Procide le 03 Novembre 2013 à 20:32:30
Citation de: nErur le 02 Novembre 2013 à 00:35:30
Elle boit ? Tu parles de sa conso ? Tu trouveras pas une bécane qui consomme moins ! Moins de 5L quand elle est bien réglée (la mienne est à 3,9L/100 en étant mal reglé ! )
Avec un réservoir de 22L, tu peux en faire des bornes avant d'être emmerdé.

Pour la street, c'est une très bonne moi, mais garde la pour la prochaine, ne commence pas avec ça !

je ne comprend vraiment pas pour la ZR7..
http://maxitest.moto-station.com/moto/kawasaki-zr-7-1999-a-2004-308.htm?page=7#maxDetail
et la ils disent 6.49 je comprend rien.. ^^

Si tu fais confiance à ce genre de site pour le choix d'une moto, tu vas finir avec le dernier Z ou un truc du genre sans trop réfléchir ...

clic

Bah attends, le Z800 c'est une super moto puis elle a trop le staiiiileuh !





:sifflet:

nErur


clic


Procide



Sujets Similaires (5)