[Accident] choc frontal er6n

Démarré par kawa 14000, 02 Novembre 2013 à 21:47:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kawa 14000

Voilà mon premier et dernier accident je l espère qui m est arrivé il y a à peine un mois
J avais la moto depuis un mois achetée à 14000 km comme neuve
Bon c était un dimanche midi je part de chez moi pour aller à un dîner et je m aperçoit que j ai oublier mon portable donc je fait tranquillement demi tour c est un petit chemin de campagne en sens interdit sauf riverain je roulais à peu près à 50 car le moteur était froid j entre en virage et la une voiture déboule à pleine balle je freine comme un taré sans bloquer les roues mais impossible d'éviter la voiture qui me percute et dévié dans un fossé j ai était expulsé de la moto qui a glisse sur quelques mètres
Voilà donc rien de casser pour ma part mais mal partout un jean déchiré ainsi qu' une chaussure et un casque agv presque neuf bon à jeter
Et pour la moto
phare avant
Carénage avant droite et gauche
Pédale et levier de frein cassé
Guidon tordu
Échappement double ixxil rayer à mort
Et j en passe
Donc dégâts expertise à plus de 3000 avec la jante qui bien s y ajoute alors que la moto m avais coûter 3400 et une assurance. Qui ne prends en charge que la moitié des frais



Jante avant voilée
Er6n
Mini cooper s

clic

Pas cool mais ça aurait pu être plus grave pour toi :-\

T'as des photos de la moto ?

kawa 14000

j'en ai quelques unes d'avant mais pas apres et etant donné qu'elle est chez mc lisieux je ne pourrait pas en prendre avant d'aller la chercher mais esthetiquement ce n'est pas tres probant c'est juste rayer de partouts et feller aussi pour les carenages
j'en prendrait quand j'irai la chercher mais ce ne sera pas pour tout de suite sa fait deja un mois qu 'elle est immobilisé et les travaux n'ont toujours pas commencer
Er6n
Mini cooper s

shark49

dsl pour toi mais comme l'a dit clicvicule ça aurait pu être plus grave
tu t'en sort quand même pas trop mal
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

timstripes

C'est l'état qui est (ir)responsable là ! Quelle idée ce sens interdit sauf riverains ! Oo: Oo:

kawa 14000

C est sur surtout quand j apprend qu' un motard décédé suite à un accident sa me perturbe
:(
Er6n
Mini cooper s


Sujets Similaires (5)