Petit nouveau

Démarré par kawa 14000, 31 Octobre 2013 à 20:31:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kawa 14000

Bon bah salut tous le monde,
j'ai 18 ans et j'ai eu mon permis fin aout dernier et ma moto debut septembre,je voulais absolument un er6n,
et mon choix c'est penché sur un er6n de 2007 noir avec le cadre rouge et un échappement double ixxil avec un son demoniaque pour un 650.La moto était comme neuve avec seulement 14000 Km et aucun frais a prevoir,je suis donc en permis A2 donc je l'ai transférer de l'acheteur au concessionnaire en plateau pour le bridage a 34cv Oo: et j'ai enfin pu decouvrir la bete
j'ai pris beaucoup de plaisir a rouler avec et un son  :-* :-* :-* mais voila il y a a peine un mois en route de campagne de suit entrer en collision avec une illuminati qui roulait en sens interdit(sauf riverain) mais elle n'était pas riverain donc au final l'assurance ne rembourse que 50 pourcent des reparations
l'expert est passer et totalise 2800e de reparations(je l'ai acheter 3400e) avec une jante,un radateur,une moitée de fourche,garde boue avant,echappement.....
donc je ne roule plus avec mais j'espere pouvoir la reconduire rapidement 
Er6n
Mini cooper s

frantz67

Bienvenue a toi!
Pas cool ton histoire, mais je comprend pas les 50%, si tu était dans le bon sens et elle en sens interdit(car non riverain) tes dommages sont pris en charge par l'assurance , non?

kawa 14000

bah en principe oui mais vu que le constat n'a pas etait signé et que ce fameux therme de "sauf riverain"pose des problemes aux assurances en plus de la collision frontale,je n'ai pu obtenir que 50 pourcent mais vu que mes moyens sont limités je vais devoir ne proceder que aux reparations inevitables et laisser l'hestetique de coter :'(
Er6n
Mini cooper s

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

bienvenue à toi et encore dsl pour ton accident
concernant ton 50/50 essaye de te battre, négocie ou menace les de partir des fois ça marche en tout cas pour moi j'ai réussi à passer mon statu de 50/50 à 100% de prise en charge par mon assurance
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kawa 14000

merci c'est gentil
le probleme c'est que je suis au tiers(l'assureur a mes parents n'a pas voulu m'assurer tous risques) donc j'ai vu ca avec eux mais je ne peut rien faire de plus. :-\
Apres il fait se mettre a la place de l'assureur,d'habitude il ne prends pas les jeunes permis moto(18 ans,1 semaine de permis pour assurer un 650) et un mois apres il a déjà des problemes >:D
donc ce ne sera que les reparations inévitables et je referait l'hestique plus tard petit a petit :'(
Er6n
Mini cooper s

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kapa93

never mind the bollocks !!!

Ange-tueuse


Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...


Sujets Similaires (5)