[Forum] êtes vous sur cet autre forum ZR7??!!

Démarré par laprune, 23 Décembre 2006 à 23:00:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laprune

...

Zed-R

non, j'y suis pas moi non plus !

Le meilleur c'est celui ci !

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

kawazaboys

 +1 j'y etait est maintenant j'y vais meme plus moi c'est zr-7.org  :-*
Will.ing--->Gazz Factory

olivier

#4
J'y suis également sous le pseudo OLDB   :biggrin:
Mais tres peu actif depuis quelques mois  ;)
C'est sur FA2 que j'ai découvert l'existence de ZR-7.ORG
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

laprune

#5
...

pierre6110

j'y allais avant sur forum-auto, mais zr-7.org est mille foi mieux !!!!

cpg

en plus , si je ne me trompe pas, il s'agit plus d'un topic dédié que d'un vrai forum....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kawazaboys

Citation de: cpg le 24 Décembre 2006 à 12:13:50
en plus , si je ne me trompe pas, il s'agit plus d'un topic dédié que d'un vrai forum....

+1
Will.ing--->Gazz Factory

laprune

#9
...

Azazel

Non moi je ne suis que sur 2 forums, cela me suffit  ;)

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

garette

oui, j'y suis allé, j'y vais encore quelquefois mais, comme le dit laprune, on a récupéré ici pas mal de monde et il ne se passe plus grand chose là-bas

HotCmel

Citation de: laprune le 23 Décembre 2006 à 23:00:57
Je faisais quelques recherches sur le net et je suis tombé sur cet autre forum de ZR7 sur Forum auto
On dirais que HOTCMEL est passé par là et qu'il n'aime pas la concurrence!! car j'avais mis le lien direct à la place de "Forum auto"
[/quote]

J ai rien fait moi  :sifflet: :-D , je n apellerai pas ca de la concurence car il a servi à enormement de monde avant que zr-7.org existe mais LA ZR7 avait besoin d un site de vrai passionné pour cette moto, maintenant c est fait  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


timstripes

Citation de: HotCmel le 26 Décembre 2006 à 00:07:03
Citation de: laprune le 23 Décembre 2006 à 23:00:57
Je faisais quelques recherches sur le net et je suis tombé sur cet autre forum de ZR7 sur Forum auto
On dirais que HOTCMEL est passé par là et qu'il n'aime pas la concurrence!! car j'avais mis le lien direct à la place de "Forum auto"

J ai rien fait moi  :sifflet: :-D , je n apellerai pas ca de la concurence car il a servi à enormement de monde avant que zr-7.org existe mais LA ZR7 avait besoin d un site de vrai passionné pour cette moto, maintenant c est fait  ;)

Un forum de brêles tu veux dire !!!

cpg

Oh pinaise ...!!! le confinement doit commencer a peser Tim est passé en mode tracto pelle    <D

Opération déterrage  en cours   <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

 <D











Voilà, typiquement le genre de post sans intérêt qui ne génère que de la perte de temps pour celui qui clique pour lire ce nouveau post !


Sujets Similaires (5)