[ZR-7 Preparation] Remise en état et préparation d'un ZR7

Démarré par nErur, 27 Octobre 2013 à 20:32:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ride-On

Et du coup tu vas reprendre quoi ? Une cross / enduro ? Une sportive homologuée ?
Rider un jour , rider toujours !

hannibal smith


rafale


nErur

Mouhahahaha  <D


Je vais prendre un cross avec l'argent du ZR7, par contre sa remplacante viendra quand j'aurais vendu mon DRZ



XIII

Donc tu restes sur 3 motos :
- une cross
- une pistarde
- une pour la route

'tain, y'en a qui ont vraiment de la chance ! >:D

nErur

Citation de: XIII le 10 Novembre 2015 à 11:19:59
Donc tu restes sur 3 motos :
- une cross
- une pistarde
- une pour la route

'tain, y'en a qui ont vraiment de la chance ! >:D

C'est l'objectif ! Par contre je vois pas ou est la chance ? C'est juste un choix. Je pourrais m'acheter un Z à la place de ces 3 motos, ça resterai dans le même budget.

XIII

Je parlais de chance dans le fait de pouvoir avoir 3 bécanes, 3 disciplines différentes et du coup pouvoir varier le plaisir de rouler. Sur piste, dans un sous-bois ou dans un col alentour, t'auras la chance de profiter pas mal.
Je ne remet pas en cause ton choix, loin de là ! Va pas troquer ces 3 brêles pour acheter un Z malheureux !
;)

rafale

Pourquoi tu ne pourrais pas en avoir 2 ou 3 toi, XIII ?

2, 3 ou 13 !? Hein ?  :fume:

XIII

Citation de: rafale le 10 Novembre 2015 à 19:39:32
Pourquoi tu ne pourrais pas en avoir 2 ou 3 toi, XIII ?
J'en ai déjà 2 si je regarde bien : j'ai le VFR pour la route et j'ai l'enduro de mon père pour les chemins. Pourtant, je sors jamais le 2T, c'est honteux. Je ne suis plus chez mes parents, les motos sont chez eux, je rentre de moins en moins, et lorsque je rentre il y'a 150 raisons qui font que je n'ai pas vraiment le temps de rouler. Et lorsque j'ai le temps, c'est un tour en VFR.

En fait c'est pas une question de pas avoir le temps : il faut juste que je prenne le temps de prendre du temps !

Max_ou

Une page qui se tourne !

Le temps que tu as passé sur cette meule rincée machine de guerre  :incline:

Au final, c'est un autre cousin qui en profitera, elle reste dans la famille celle-ci  :ptdr:

rafale

Antoine ? Retrouve la et rachète reprends la STP.
Elle nous manque à tous !  :'(

nErur

Moi la seule chose qui me manque, c'est de pouvoir partir gaz en grand moteur froid le matin, sans arrière pensée, en sachant que ça ne cassera rien ...


Sujets Similaires (5)