[ZR-7 Preparation] Remise en état et préparation d'un ZR7

Démarré par nErur, 27 Octobre 2013 à 20:32:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Citation de: kekenn le 27 Octobre 2013 à 22:31:29
Citation de: clic le 27 Octobre 2013 à 21:58:56
En bleu oui c'est le trop plein de carbu.


Heu nan c'est la mise à l'air , le trop plein de carbu il passe par la boite à air
Tu l'as surement deja fait mais regarde tes prises de depression ou relie les 2 par 2, mais je reste aussi sur les joints torique des chapeaux

Je vais vérifier les chapeaux.
Les dépressions étaient reliée à un VacuumMate pendant le test (je voulais faire une synchro)

nErur

Citation de: Max_ou le 27 Octobre 2013 à 22:40:01
Faut vraiment que tu trouve une solution, car je suis chaud pour faire des exters/inters à ce gros tas !  :-D :-D

Hors de question, j'me laisserai pas faire !

Max_ou


kekenn

Fais le test sans kcas et prises de depression relié 2 par 2

rafale

Citation de: nErur le 27 Octobre 2013 à 20:32:29
et j'ai même monté un filtre à essence.

Avant de commander des pièces, t'as essayé de virer le filtre à essence ?
Sur les motos sans pompe à essence, ça fout souvent la merde, ça freine trop le débit d'essence et ça amène aux symptomes que tu as cité.

J'affirme pas que c'est ça, mais ça serait trop con de commander des joints si c'est le cas.

nErur

Je vais essayer, je vous tiendrais au courant. Mes durites d'essence sont mortes, il m'en faut des nouvelles

gyomsako

J'avais le même soucis après ma révision des 90000kms.
Exactement les même symptômes, démarrage impossible sans starter, avec starter elle restait à 5000tr/min, sans elle calait. Dès que j'accélérais elle étouffait.
J'ai tout essayé, aucune prise d'air où que ce soit, j'avais démonté complètement la rampe pour nettoyer les moindres recoins...
J'ai fini par changer la rampe sans savoir d'où ça venait, mais je me demande si les chapeaux de boisseaux n'avait pas pris un coup lors de mon premier désossage de rampe, ils sont vachement friables, il suffit de visser un peu fort... Ça peut créer des fissures légères et laisser l'air passer.
Après le coup du filtre à essence j'ai eu la surprise aussi :) j'ai cherché des jours et des jours (c'était bof la BAU pour bricoler tout ça...). Mais dans notre cas je ne pense pas que ce soit ça, sinon elle calerait seulement plutot que de prendre des tours.
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

kekenn


nErur

Toujours à la recherche d'une rampe. J'en ai trouvé une en casse à 100€, je pense la prendre.

gyomsako

Si elle est en bon état sautes dessus !! J'avais payé la mienne 160€...
Et rentabilises ça en revendant tes boisseaux après ça part bien  ;)
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

nErur

Impossible de savoir l'état réel, elle est trop loin de chez moi ...

gyomsako

En général l'état extérieur indique l'état fonctionnel. Quand j'ai acheté la mienne elle avait l'air neuve, et quand je l'ai monté aucun problème. L'idéal serait d'avoir des photo de détail.
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

nErur

Elle est propre sur les photos, mais la mienne à l'air neuve, alors que les joints sont HS ...

gyomsako

Forcemment  :(
Bon après si ça marche pas tu peux toujours te retourner vers le vendeur s'il te garanti qu'elle fonctionne
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

clic

Ouais 'fin le but c'est quand même d'avoir un truc qui marche dès le début...

T'as pas de casse sur toulouse ?

nErur

Citation de: gyomsako le 10 Novembre 2013 à 00:59:48
Forcemment  :(
Bon après si ça marche pas tu peux toujours te retourner vers le vendeur s'il te garanti qu'elle fonctionne

Très compliqué ça quand on passe par leboncoin. Mais bon, mes boisseaux / aiguilles / gicleurs sont bons, faut juste que sa rampe soit étanche.

nErur

UP !


Vous connaissez les diamètres des durites de cette rampe ? Vu qu'elles sont toutes mortes ou pas loin, je vais les changer en changeant la rampe.

Il me semble que c'est du 8mm intérieur pour la durite principale d'essence, mais pour la depression du robinet, vous savez ? 5mm ? 3mm ? Quelqu'un aurez moyen de vérifier ? (Cliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !) J'ai pas la moto chez moi, du coup je peux rien mesurer  :'(

clic


nErur


Max_ou



Sujets Similaires (5)