Présentation de LONGO MALTESE

Démarré par LONGO MALTESE, 27 Octobre 2013 à 08:47:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LONGO MALTESE

Bonjour,
je viens de troquer ma fidèle ZRX 1200S pour une VERSYS 1000 que j'ai acheté neuve toute équipée pour de longs voyages comme j'aime les réaliser avec mon épouse, en duo ou avec mon club moto. j'ai passé mon permis à l'âge de 18 ans, et j'ai possédé à ce jour 6 motos: une BMW 50/S- 125 MZ - et j'ai repris en 2014 avec une SHADOW 600 HONDA, une W650 KAWASAKI, une ZRX 1200S KAWASAKI et enfin une VERSYS 1000 depuis un petit mois. J'espère pourvoir contribuer à des informations sur ce forum et aussi bénéficier de l'expérience d'autres motards sur le sujet de cette nouvelle machine. En attendant, bonne route à tous.
Pour qui sait voir croitre les roses, point ne l'émeut l'échec quoiqu'il ait tout perdu

cpg

bienvenue sur le forum ;)

bon choix de nouvelle monture... ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

LONGO MALTESE

bonjour,

Pourquoi suis-je inscrit : "en mobylette" ?

Merci pour la réponse
Pour qui sait voir croitre les roses, point ne l'émeut l'échec quoiqu'il ait tout perdu

HotCmel

Bienvenue ,

LE statut mobylette correspond à ta participation sur le forum

En mobylette 1 message
Passe son permis  10 messages
Roule en moto   100 messages

Etc...  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Ange-tueuse


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

LONGO MALTESE

Merci pour la réponse, c'est ce que j'avais cru deviner, en fait cela marque la participation au forum.

Pour qui sait voir croitre les roses, point ne l'émeut l'échec quoiqu'il ait tout perdu

Max_ou


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Olympmars83

Citation de: LONGO MALTESE le 27 Octobre 2013 à 15:52:50
Merci pour la réponse, c'est ce que j'avais cru deviner, en fait cela marque la participation au forum.

Non, non, c'est bien en rapport avec ta bécane !!  :-D


:dehors2: :bienvenue:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

kapa93

never mind the bollocks !!!

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Happy_Wizard

Bienvenue à toi sur le forum.

Petite question en passant: dis, tu t'es pas arraché les bras en passant d'une Shadow et une W650 à une ZRX1200? ??? <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

LONGO MALTESE

Citation de: Happy_Wizard le 12 Novembre 2013 à 19:53:44
Bienvenue à toi sur le forum.

Petite question en passant: dis, tu t'es pas arraché les bras en passant d'une Shadow et une W650 à une ZRX1200? ??? <D

En effet, les sensations de puissance et de réactions rageuses étaient au rendez-vous, et là j'ai découvert ce qu'étaient les moteurs KAWASAKI et après avoir essayer une Z1000 et une VERSYS 650 j'ai fait la synthése avec la VERSYS 1000. Et c'est la puissance + le confort.
Pour qui sait voir croitre les roses, point ne l'émeut l'échec quoiqu'il ait tout perdu


Sujets Similaires (5)