[Musique] Les live qui déchirent tout !

Démarré par Max_ou, 25 Octobre 2013 à 00:21:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Max_ou

Outre le topic des titres qui nous passent par la tête à un m'moment donné, je n'ai pas trouvé de topic traitant des live de nos artistes préférés !

Alors voilà le deal, à chacun le loisir de poster des extraits de concerts ou des titres jouées sur scène afin de nous faire découvrir les perles du net !  ;)

Bien sûr il sera également possible de discuter de tel ou tel concerts, expériences, ce qu'on aime, ce qu'on aime pas, ce qu'on déteste, ce qui nous donne le zizi tout dur, bref tout ce qui tourne autour de la musique et de l'expérience live.

J'ouvre le bal, avec certains classiques et quelques petits bijoux ..

Enjoy  :)













J'en garde encore pour les prochains posts !  :-D

clic


rafale

J'ai pensé direct au live de Metallica à Nîmes.
Bien vu aussi le live taratata d'Asaf Avidan.
En tout cas dans l'ensemble, on a des goûts musicaux assez proches les loulous.  ;)

L'intro de celle ci est longue mais c'est aussi ce qui me plait dans cette vidéo :



Celle là, pour l'ambiance URSS et la quantité de personnes rassemblées  Oo:




Pareil, j'en garde sous le coude pour plus tard :)

Max_ou

C'est ça que je trouve cool aussi dans les live, tu retrouve des intros ou des solos que tu n'a pas l'habitude d'entendre dans les versions studio !

On se rend vite compte aussi, en concert, que certains groupes n'arrivent pas à se détacher des versions originales de leurs morceaux, et c'est bien dommage !  :desole:



Max_ou


Hebus

sympa le topic  :excellent:

ma contribution avec 2 lives que j'aime bien





« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou


rafale

Le même live que celui cité un peu plus haut par max, mais pas la même chanson.



Max_ou

Ouai elle est terrible celle là aussi ! Si tu aimes bien la voix de Miles Kennedy écoutes le dernier album de Slash de 2010 je crois !? Album appelé "Slash" (le mec se fait pas trop chier...). Il y a que des feeturing dessus dont plusieurs avec ce chanteur, tout les mélodies sont écrites par Slash et ça envoi du bois !

rafale

#9
Celui là je l'ai écouté environ 154 fois.
Avec un pote bassiste on se le jouait, ou du moins on essayait.

Le son de la gratte de Kirk en Violonning ... c'est trop bon !



Et alors la suivante, c'est la classe absolue, l'intro me fait juste lever les poils :



Et celui là, parce que la tache Orange dans le public, c'est moi ^^



Celui là est de mauvaise qualité mais je l'écoute très souvent. Les poils aussi là dessus.


Max_ou

Le live de Metallica ça me fait penser à mon vieux DVD du live at San Diego avec des solis de l'espace et tout les morceaux du Black Album !

Je t'ai vu dans la foule sale higgins ! :-D

rafale

La scène du Cunning Stunt's est terrible (Mate les 3 premières minutes ;) )


clic

Ha Clapton  :-* :-* En plus layla version classique :-* :pouce: J'aime beaucoup cette version live mais celle avec Mark vaut son pesant d'or :



Pour rester dans un registre français commencé par Jeff avec Saez :



Un classique de téléphonnn

Et pour bader un peu avec du blues de 2 grands grands discrets P. Personne et HF Thiefaine  :-* :




rafale

Dans la foulée du Live de Layla avec Mark, illoutub' m'a proposé :


Max_ou

#14
Ouai elle est terrible celle là ! Il est trop moche le mec mais au moins il envoi sur sa Gibson !  :biggrin:


"Hey mais comment veux tu que ye youe !"


rafale

#15
Les chevaliers !  <D

Rodrigo y Gabriela, je surkiff ce qu'ils font !!!


Aller j'en remets une ; Metallica encore, aux arènes de Nîmes cette fois avec Creeping Death.
à 3:20  .... DIE DIE DIE DIE DIE DIE DIE DIE DIE DIE DIE DIE !!!






ogon59


Hebus

y a des amateurs de Metallica ^^

je confirme la scene du Cunning Stunt's est terrible, j'ai vu cette tournée c'etait dément  >:D

vu qu'il y a des amateurs de rammstein aussi

le son est pas top, mais le spectacle vaut le deplacement (jusqu'à Lyon pour moi ^^)



sinon un de mes preferes de rammstein :



et deux de mes preferes tout court :





oh et puis allez, autant se faire plaiz



et allez voir le concert en entier sur youtube ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou

#18
Papy Rock'n'Roll !   0(0 ;)


En version acoustique elle est sympa aussi :







N'oublions pas un des ex guitaristes de Metallica :




Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)