[vendu] ZR7-S passé en street de 2004

Démarré par cam, 23 Octobre 2013 à 14:32:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cam

Bonjour,

Après plusieurs années de bon et loyaux service, je vend ma ZR7-S pour passer en supermotard.
18 495 kms au compteur, aucun frais à prévoir, révision ok, vidange réalisé a 18 000 kms.
Equipements:
-Passage de roue ermax
-lèche roue
-feux arrière a led avec clignotants intégré
-échappement yoshimura
-selle confort
-petit rétros
-guidon street
-clignotant avant a led

Plus de 2000 de facture récente pour le passage de la moto en street. (compteur, tête de fourche, clignotant avant, guidon, etc ...)

Pneu arrière et plaquette de frein arrière remplacé récemment ainsi qu'une synchro carbu.

http://www.leboncoin.fr/motos/554933189.htm?ca=17_s

visible dans le secteur de calais (pas de calais)





hannibal smith


cam


hannibal smith

Bon choix.

Ce n'était pas une question que tu as vu mais ma signature.  :-D ;)

cam

merci mais faudra que je vende la zr7 avant
oui j'ai remarqué après avoir posté mdr

hannibal smith

Citation de: cam le 23 Octobre 2013 à 17:28:22
merci mais faudra que je vende la zr7 avant

Biensur, pareil pour moi.

Tiens, je connais un gars dans ton coin qui a du en avoir une de katoche. Il a un zx6r maintenant.
Ca te parle ou pas?

timstripes


cam

Non sa ne me parle pas dsl

Oui j'ai regardé le prix des autres annonces pourquoi ?

timstripes

On entend plus parler de prix plus bas, mais il est vrai avec plus de km.

C'est une très bonne moto, mais meconnue, il faut que tu ne sois pas trop pressé. 

Quid des nouvaux permis, elle rentre dans les critères ?


Bonne vente ;)

cam

il y a beaucoup de frais récent . Non je ne suis pas trop pressé de la vendre , en plus ce n'est pas trop la période propice pour la vente d'une moto.
Pour le nouveau permis je ne sais pas si elle est bridable en 54 cv.
Oui dommage qu'elle soit méconnue car c'est une très bonne moto mais plus adapté a mes besoins .
Je ne vais plus beaucoup rouler et toujours aimé les supermotard.
merci

rafale

Je pense que malheureusement on est loin de la vérité au niveau du tarif.
Ne prends pas ça comme une agression hein, mais compare ce qui se vend.

Tiens regarde :

http://www.leboncoin.fr/motos/offres/nord_pas_de_calais/occasions/?rs=2002&re=2004&me=20000&ccs=750&cce=750&q=ZR7&it=1&sp=1

C'est bien malheureux mais la côte du ZR-7 a chuté.
Pour info, il y a 5 ans, j'ai payé mon ZR-7 3300 € pour 16 000 kms, et d'origine.
Maintenant la même occasion vaut environ 5 à 700€ de moins.

En plus, tu dis que tu as fait des modifs, mais ça ne fait que faire chuter le prix contrairement à ce que beaucoup de vendeurs pensent. Tu ne peux pas la remettre d'origine et vendre les pièces à côté ?


Ca fait combien de temps que tu l'as ? Tu ne l'aurai pas acheté à un gars de la région parisienne ?  :)

nErur

+1

D'autant que souvent le passage d'une S en street cache en réalité une chute. Et même si ce n'est pas vrai, la plupart des acheteurs vont raisonner comme ça.

Par ailleurs, sans vouloir remettre en cause ton honnêteté, je pense que tu vois un peu large en disant que le passage en street a couté 2000€, ou alors tu t'es toi même fait avoir ... En tout cas  ça ne justifie pas ce prix.

;)

mecanoman211087

+1 pour rafale et nerur !

J'ai acheté un zr7s 2004 flambant neuf avec 13.000km et un an de garantie en fervier 2008 pour 3500 ...

Attention aux modifs, ca fait lourdement baisser le prix ...
25 ans

shark49

la mienne

zr7 gris bleuté de 2004 1ère main avec 19000km au compteur pour 3150€ en 2010

je pense que si tu veux la vendre facilement il faudrait revoir le prix à la baisse
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cam

Non je l'ai acheté a un membre de ma famille sur Rennes il y a 3 ans a peut pret.
J'ai encore le pot d'origine, la bavette arrière, le feux d'origine, par contre le carenage avant je l'ai vendu.
J'ai fait une legere glissade il y a un an mais la moto etait deja en street et la fourche n'a pas été touchée.
Le prix est a debatre je suis ouvert a toute proposition.
Merci pour vos conseil ;-)

rafale

On a connu un Dimitri qui avait fait un peu la même personnalisation que toi je crois.  ;)

cam


timstripes


cam


cam



Sujets Similaires (5)