[ER-6 Boite a air] entrée air modifiée.

Démarré par MARYVAN TEAM, 18 Octobre 2013 à 14:57:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MARYVAN TEAM

ER6/ER6F 2012
quelqu'un a t-il modifié l'entrée  air sur la boîte à air sur le modèle 2012,si oui comment et impressions après?
merci

shark49

euhhh je dirais perte de temps pour tout le monde ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Citation de: shark49 le 18 Octobre 2013 à 15:54:21
euhhh je dirais perte de temps pour tout le monde ...

Pour tout le monde  ???

mecanoman211087

Euh non, jamais fait mais ... Je doute de l'utilité si le moulin n'est pas préparé (vraiment préparé, je parle pas d'une ligne d'echappement et d'une gestion electronique ..).

25 ans

shark49

bah pour moi un perte de temps pour lui car gain de puissance faible voir inexistant donc inutile d'en parler
après il s'agit ici que de mon avis
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

mecanoman211087

Citation de: shark49 le 18 Octobre 2013 à 16:07:34
bah pour moi un perte de temps pour lui car gain de puissance faible voir inexistant donc inutile d'en parler
après il s'agit ici que de mon avis

+1

Ca sert à rien que la surface totale des entrées d'air de la boite de tranquilisation soit plus élevée que la surface totale des papillons d'injecteurs .

Hors, dans le cas de la ER6, ces deux valeurs sont ... Egale  :biggrin:, donc aucuns intéret à faire une telle modif .

Si tu veux une légère différence de caractère, tu oeut changer le filtre à air par un adaptable style KN, ou green P ...

Dans la majorité des cas sur la er6, il ne faut pas revoir les paramètres d'injection (sauf PARFOIS, si tu accompagne ce changement, du changement de la ligne complète et de son silencieux .


Citation de: olivier le 18 Octobre 2013 à 16:14:31
Ton avis on s'en fout

<D
25 ans


Sujets Similaires (5)